“quel charme !”

Hotel Restaurant Chez Terrassier
Hotel Restaurant Chez Terrassier
N° 1 sur 1 Hôtels à Vaissac
Avis publié : 8 mai 2014

Un plaisir gustatif dans un cadre idylique bercé au chant des grenouilles. Des plats cuisinés avec des produits locaux une qualité excelente des produits et d'une grande fraicheur. Un hôtel restaurant à découvrir sans crainte. Merci de l'accueil, et du service, un endroit idéal pour découvrir le terroir gastronomique de la région.

Astuce pour la chambre : Tout est calme dans ce petit village bercé au chant des grenouilles, hélas en mai je n'ai pas te...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

C' est en cherchant un restaurant avec des spécialités locales que nous avons découvert cet endroit bien sympathique. L' accueil fut agréable et le menu ( Autour de 25 € ) était délicieux. Nous avons donc passés un merveilleux moment que nous renouvèlerons sûrement lors de notre prochaine escapade dans le Tarn et Garonne...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Accueil, personnel, chambre (rénovée), calme, restaurant (très bon), piscine, petit déjeuner, le tout en soirée étape pour 66 euros. Pour ceux qui ne connaissent pas cette maison familiale, ce n'est pas le grand luxe, mais ça vaut la peine de s'y intéresser car vous ne serez pas déçus.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Accueil agréable mais menu cher pour la quantité et la qualité des produits : viande trop sèche sans sauce et peu savoureuse . Les desserts sont peu goûteux voir congelés . Menu a 32 euros décevant . Le Menu enfant reste bien ,complet et équilibre pour le prix . Endroit propre.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Un établissement qui en jette mais ne donne pas envie de le quitter ! Un accueil familial chaleureux, une ambiance sympathique une carte qui fait saliver un service sans ombre sur une terrasse protégée une piscine rafraichissante quant au repas nous n'avions pas envie de quitter l'établissement aux petits oignons ! Allez-y vous comprendrez pour moi c'est le N° 1 du Tarn et Garonne. JACQUES DELORREDAN

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez un Routier C'est pas là par contre un Gastronomique vous y serez !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Chambre propre, très bien insonorisée. Nuit calme et reposante. Dommage que le village soit un peu perdu dans la campagne avec une réception téléphonique de mauvaise qualité mais quand même une étape à retenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Ce logis ne triche pas, authentique, familiale de l'accueil jusqu'à la cuisine...on se sent comme chez soi dans un cadre conviviale, calme et reposant, à recommander pour un rapport qualité accueil et prix indéniable!

• Séjour en : mars 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Chez Terrassier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chez Terrassier

Adresse: 82800 Vaissac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Vaissac
N° 1 sur 1 Hôtels à Vaissac
Catégorie de prix : 57€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Chez Terrassier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chez Terrassier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.