Hotel Restaurant Chez Terrassier
La Maison Jaune(Realville)
100 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montauban(Montauban)(Bonne affaire !)
69 $US
76 $US
ibis
64 $US
  • Internet gratuit
Hotel Le Relais Des Deux Vallees(Salvagnac)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
130 $US
105 $US
Avis publié : 26 mai 2014

menu 35€ n'en valant certainement pas autant. assiettes très peu garnies, entrecôtes ne dépassant pas les 5mm, 4 patates et deux morceaux de cèpes, croustade défraîchie.
Cela faisait longtemps que nous n'y étions pas allés et nous n'y retournerons plus.
Dommage car le cadre est très sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Après quelques centaines de km d'autoroute, nous avons été très déçus par cet établissement car le restaurant est fermé le vendredi soir. Aucune information de fermeture hebdomadaire n’est mentionnée ni sur le site Logishotels ou le site de l'hôtel-restaurant : cela ressemble presque à une petite arnaque (mensonge par omission) et c'est dommage car le cadre est sympa, la chambre est propre (rénovée) et le petit déjeuner très complet (accueil agréable). Par contre, l'accueil du vendredi après-midi a été poli genre minimum syndical : pas de présentation de la chambre et descente du rideau de fer à 16h15mn soit 15 mn après notre arrivée ! (bizarre. . . .)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Un plaisir gustatif dans un cadre idylique bercé au chant des grenouilles. Des plats cuisinés avec des produits locaux une qualité excelente des produits et d'une grande fraicheur. Un hôtel restaurant à découvrir sans crainte. Merci de l'accueil, et du service, un endroit idéal pour découvrir le terroir gastronomique de la région.

Astuce pour la chambre : Tout est calme dans ce petit village bercé au chant des grenouilles, hélas en mai je n'ai pas testé la piscine, mais côté repas j'ai apprécié les cèpes et le confit de canard maison.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

C' est en cherchant un restaurant avec des spécialités locales que nous avons découvert cet endroit bien sympathique. L' accueil fut agréable et le menu ( Autour de 25 € ) était délicieux. Nous avons donc passés un merveilleux moment que nous renouvèlerons sûrement lors de notre prochaine escapade dans le Tarn et Garonne...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Accueil, personnel, chambre (rénovée), calme, restaurant (très bon), piscine, petit déjeuner, le tout en soirée étape pour 66 euros. Pour ceux qui ne connaissent pas cette maison familiale, ce n'est pas le grand luxe, mais ça vaut la peine de s'y intéresser car vous ne serez pas déçus.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires