Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Paris miniatures

Reproducion en miniature de la ville de Paris le créateur gerard Brion vous fait découvrir son monde

Avis écrit le 29 octobre 2019

Lisez les 42 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Seule activité à faire à Vaïssac et ça vaut le détour. Le travail considérable accompli est à applaudir et les projets à venir a encourager . Lieu original porté à bout de bras par un passionné qui raconte volontiers la genèse de cette aventure et semble toujours aussi motivé pour la suite , dans d’autres lieux où il sera soutenu par la municipalité. Joli tour de Paris, anecdotes, détails amusants.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Nous avions entendus parler de cet endroit comme d’un lieu « magique ».. Parfait en apparence pour un dimanche après-midi.
Après 1h30 de route en pleine campagne, nous arrivons.. et c’est la déception. Beaucoup de travail a été effectué, c’est sur, mais tout est un peu délabré et sale, l’eau de la petite Seine est verte, avec d’énormes poissons rouges qui semblent à l’étroit..
Le propriétaire est fier de son travail, et il peut, mais sans entretien, tout part en ruine et il ne reste que peu à admirer.
Vraiment dommage.

Cependant, le propriétaire est très accueillant et explique son histoire avec beaucoup de passion.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Félicitations à ce passionné qui m'a fait voyager dans son jardin. Tout seul et sans aucune aide financière, il a créé cet endroit dépaysant et magique. Bonne continuation pour son projet.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 7 août 2019

Un univers poétique au milieu de nulle part, qui rappelle un peu par l'esprit, celui du poète ferrailleur en Bretagne, mais dans un style assez différent. Tout n'est pas léché, mais finalement c'est aussi bien.

Date de l'expérience : août 2019