“Excellent accueil”
voyageur a déjà réservé cette location
Vue notre maison qui contient 4 chambres d'hôtes et un gîte pour 2 personnes
Le charme de notre maison quercynoise fleurie et de son vieux puits. Une partie du jardin où il fait bon se reposer. Seul, le chant des oiseaux vous troublera.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue notre maison qui contient 4 chambres d'hôtes et un gîte pour 2 personnes
Le charme de notre maison quercynoise fleurie et de son vieux puits.
La piscine sécurisée et sa vue panoramique partagée avec les hôtes des chambres d'hôtes
La tonnelle le long du gîte de 2 personnes attenant à la maison.
Une autre partie du jardin où l'on peut s'isoler pour la sieste ou la lecture.
Une petite table à ombre du chêne qui n' attend que vous pour profiter de la vue sur la campagne.
Il manque l'apéro!!! Vin de noix, vin de sureau, faits maison +...
Les mises en bouche qui donnent envie de continuer le repas, tous nos plats sont faits maison.
Bon appétit! En été, tables individuelles dressées dans le jardin.
La magie de l'éclairage; possibilité de dîner le long de la piscine.
Le potager du patron.(courgettes, tomates, salades, haricots, pastèques,poivrons, aubergines....)
Le puits et le cellier qui abrite vins de la région, trésors de notre potager, confitures maison.
La maîtresse de maison vous offre les fleurs de son jardin!
terrasse privée du gîte
séjour du gîte pour 2 personne
autre vue du séjour du gîte
chambre du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Dédé L
Clermont-Ferrand, France
“Excellent accueil ”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

Situé en campagne, cette chambre d'hôtes est particulièrement agréable. L'accueil en premier lieu est charmant, assuré par un couple à la fois discret et convivial. Quant à la chambre, elle est conforme à nos attentes. Confortable, spacieuse et surtout extrêmement calme. Le tout petit inconvénient des sanitaires (privatifs, toutefois) sur le palier, est très largement compensé par la mise à disposition de peignoirs de bain.
Une adresse à retenir.

Réponse de la direction
09 avr. 2018
Pascal et moi, vous remercions chaleureusement et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
A une autre fois.
Monique
iviolet
Boulogne-Billancourt, France
“Chambres d'hote et table d'hôte à ne pas manquer”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil incroyable de chaleur par un couple de belges tombés amoureux du sud-ouest. Le site est magnifique , les chambres d'hôte confortables. Table d'hôte à ne pas manquer. On s'y sent comme chez soi.
J'y étais venue de passage ... j'y reviendrai en séjour ... en attendant de trouver la maison de mes rêves à acheter ;-)

Sylvain G
“M”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Vivement recommandé. Calme, propre, bonne literie et Monique et Pi sont aux petits soins pour les visiteurs. Idéalement placé proche de Rocamadour, Padirac, Lascaux, etc.... Et Monique est une excellente cuisinière. Que du plaisir.

Réponse de la direction
23 juin 2017
Le plaisir était partagé. Merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer