“Vraiment très agréable, une bonne adresse”
Avis sur Beaurivage

Beaurivage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gaudens.
Beaurivage
Bordeaux, France
“Vraiment très agréable, une bonne adresse”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Une grande chambre propre, calme et spacieuse avec une décoration de bon goût. Une belle salle de bains avec une immense douche : j'adore ! L'accueil est vraiment chaleureux, professionnel et sympathique. Le petit déjeuner qui nous a été servi était copieux (café, yaourts, mini viennoiseries, tartines grillées...) Côté restaurant, une carte traditionnelle, inventive et savoureuse avec un service efficace et agréable. C'est beau, c'est bon, les produits sont de qualité et on y retrouve la passion du propriétaire pour la bonne cuisine. En conclusion, nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Biarritz
Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel restaurant avec un parking extérieur, à proximité de St Gaudens,bien pour une alte d'une nuit ou deux. Les chambres sont confortables, calmes. La cuisine du chef, Philippe Picabéa, mérite le détour.Il est aussi traiteur, et sa carte de visite serait d'avoir organisé le buffet du tour de France à la Mongie. Plats soignés, présentés avec goût, de bonnes saveurs d'ingrédients frais. Petits déjeuners simples.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Sale... Aération avec une couche de crasse, plaintes recouverte de poussière, murs du couloir recouvert de marques... J'en ai même eu peur de me mettre dans les draps!
Concernant le repas, j'ai fait abstraction des traces au sol que j'ai pu voir dans la cuisine en passant... J'ai bien sentis une certaine recherche culinaire mais la magie n'a pas opéré.
Il parait qu'il y a du wifi... Et bien impossible de l'accrocher! Quand a la 3G... Du Edge tout au plus, compliqué de travailler dans ces conditions.
Bref, un avis tranché et sévère, en espérant que les sympathiques tenanciers agissent, il ne manque pas grand-chose, juste de l'hygiène.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gaudens

Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Tres jolie chambre À très bien dine excellent produit la terrasse très agréable. Saint gaudens pas génial. Si on reste à l'hôtel c'est convivial et charmant, l'accueil y est chaleureux, la carte très intéressante, le poisson fabuleux petit déjeuner simple mais efficace.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Gaudens ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 2 sur 5 à Saint-Gaudens
Hotel Pedussaut
Hotel Pedussaut
N° 5 sur 5 à Saint-Gaudens

Vous connaissez Beaurivage ?

Informations supplémentaires concernant Beaurivage

Établissement : Beaurivage
Adresse: Rue des ponts | Pont de Valentine, 31800 Saint-Gaudens, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Saint-Gaudens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Gaudens
Au cœur du Comminges, au pied des Pyrénées en direction de l'Espagne et de Bagnères de Luchon, l'Hôtel Restaurant Beaurivage vous convie à un moment de détente privilégié entre océan et méditerranée. Son restaurant vous propose une offre Bistrot-Brasserie, dans un cadre convivial propice à la dégustation. A la belle saison vous pourrez également profiter de la terrasse ombragée. Son bar intimiste offre une possibilité de détente supplémentaire avant de passer à table, ou après... Les chambres de caractère allient le charme de l’ancien, propre à cet établissement, à la modernité, garantie de votre confort (télé, wifi...). Pour les plus courageux, un espace séminaire lumineux et spacieux, pouvant accueillir jusqu’à 100 participants, est mis à votre disposition. Le Beaurivage est à votre service pour concrétiser tous vos projets professionnels et personnels ; séminaires, anniversaires, mariages .. Soyez assuré qu’à deux ou à 100, Jean-Christophe et son équipe vous réserveront un accueil des plus chaleureux. ... plus   moins