“Passez votre chemin!”
Avis sur La Table d'Emilie - FERMÉ

La Table d'Emilie
Options : Réservations
Description : Cuisine traditionnelle et semi gastronomique. Repas de groupe, bar à tapas, plats à emporter, soirée à thèmes.Terrasse ombragée et salle intérieure climatisée.
“Passez votre chemin!”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Serveuse très gentille mais cuisine à revoir. Cuisine qui se veut originale mais ça tombe à côté. Hamburger: viande froide, confiture oignons ?, pain bagel, sauce américaine, 2 tomates, un peu de salade.. Dommage.
Plats pour enfants froids... Eau servie après plats.

saint gaudens
“a renouveler”
Avis écrit le 2 août 2014

cuisine elaborèe bien presentè et tres bien servi a retenir
la malhonnète est je croi la cliente vu son vocabulaire et ses fautes d'hotographe
vaux mieux quelle passe son chemin et laisse la place aux gens honnetes

• Visité en juillet 2014
Betchat
“Mouais...”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Personnel tres simpatique, cadre assez agreable, bien situé. Coté carte l'addition est salée, a faire si rein d'autre dispo.

Toulouse, France
“un goût amer....”
Avis écrit le 30 mai 2014

A la lecture des commentaires négatifs, je constate que les réponses apportées par la chef sont très acerbes et pas vraiment professionnelles, et il y a lieu de croire qu'elle n'accepte pas les remarques et qu'elle n'en tiendra pas compte... dommage !! car quand on lui dit que les quantités sont insuffisantes, elle répond avec un demi sourire " oui, mais vous êtes dans un semi gastro "
Ca veut dire quoi un semi gastro ??
- que l'on rechigne lorsqu'on vous demande une modification du plan de table ?
- que le couvert soit dressé avec des serviettes en papier ?
- que l'on vous serve 6 petits cubes de ris avec une crevette dans une sauce liquide, froide et sans saveur et qui vous font penser à de la cuisine industrielle ?
- que l'on vous apporte deux micro tranches de magret trop cuites, sans vous en demander la cuisson et donc qui sont devenues immangeables ?
- que lorsqu'on demande à remplacer l'accompagnement que l'on n'aime pas, on vous propose UNE pointe d'asperge ou du riz blanc ? oui j'aurais
préféré manger des " frites à volonté, un peu plus loin Mc Donalds sur la droite " dixit le chef en réponse à un commentaire.
- et que l'on vous porte en dessert, un minuscule et basique fondant au chocolat qui me faisait tellement pensé au célèbre vendeur de surgelés ? oui
j'aurais préféré , un café gourmand même de chez Davigel acheté par le restaurateur à 1,20 €
Je croyais que dans un resto semi gastro, le chef s'affairait devant ses fourneaux, alors que là durant tout le repas, avec une autre personne, elle faisait le service affublée d'une belle toque et d'une veste semblable à celle de Cyril Lignac !!
Du resto semi gastro, je n'ai retrouvé que le montant de l'addition !
Je pense que nous sommes victimes des trop nombreuses émissions de télé réalité, un zigzag de balsamique par ici, une griotte confite sur un bout de viande par là, et le tour est joué, on devient un semi gastro !!
Allons soyons sérieux, surtout si vous misez sur la longévité de votre établissement

• Visité en mai 2014
toulouse
“Mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons déjeuné un dimanche à la table d'émilie et avons été très déçus car pour un menu à 27 euros les quantités sont ridicules , la cuisine insipide ( ce n'est pas en décorant un peu les assiettes qu'on a le droit de se qualifier de semi gastro ) , très peu de choix ( nous avons failli partir après avoir vu la carte car rien ne nous plaisait en entrée entre la salade d'émilie en fait une poignée de salade et 3 petits bouts de jambon cru et le préssé de harengs , une demi pomme de terre écrasée et 3 petits bouts de harengs hyper salé ) et de plus le service était laborieux ( 45 mn d'attente entre l'entrée et le plat ) .
Bref , à éviter surtout le week - end et pour une occasion particulière!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Emilie ont aussi consulté