“Accueil sympathique, Chambre confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Commerce

Hotel du Commerce
Aramon
“Accueil sympathique, Chambre confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Chambre confortable avec un lit 180cm; un très bon matelas et une bonne couette, la chambre était propre et joliment décoré, la salle de bain spacieuse (avec baignoire) et équipée (sèche cheveux). il y avait une bonne isolation thermique et phonique à part quelques grincements de planchers.
Le personnel était aussi sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thierry P, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation et celle de votre famille sur l'accueil et sur la qualité de nos prestations. Vos compliments nous encouragent.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Très cordialement, Thierry Ponsole

Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

De passage à Saint-Gaudens, nous avons décidé de déjeuner au Restaurant du Commerce.
Le patron nous propose de nous installer dans la salle de petit-déjeuner car la salle de restaurant est complète.
Nous optons pour la formule à 28 euros (la formule à 22 euros est servie uniquement en semaine mais cela n'est pas explicite car nullement indiqué).
Etant aux premières loges (la cuisine se situant juste derrière nous), nous sommes spectatrices de multiples défaillances, notamment dues à la très mauvaise gestion du patron (au vue de l'affluence, il fera appel à 2 serveuses supplémentaires...aucune anticipation!)...un très mauvais point!
Le kir qui est servi en apéritif n'est en fait qu'à base de "Café de Paris" (un kir au rabais!).
Le service est long (3/4 h entre l'entrée et le plat!).
Côté cuisine:
- en entrée: nous optons pour les St Jacques gratinées (un sans faute, plat très savoureux) et le feuilleté de ris de veau (le plat est froid et donc revoyé en cuisine...au final, des ris de bonne qualité, une assiette copieuse mais la température est un peu juste...dommage)
- en plat: deux d'entre-nous se laissent tenter par le filet de bar (un sans faute) et moi par le gigot d'agneau (un régal)...deux plats goûteux, un accompagnement et une présentation raffinée
- en dessert: l'une prend la coupe trois poires, la seconde une poire belle-hélène et moi le craquant au chocolat...nos papilles gustatives en redemandent!

Bilan: - une très bonne table (plats goûteux, présentation agréable et raffinée)
- un service laissant à désirer dû à une très mauvaise gestion du patron (tout le monde sert tout le monde, attente trop longue entre les plats et donc des assiettes qui peuvent arriver froides)
- le cuisinier mérite d'être félicité pour le bonheur qu'il nous a donné!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thierry P, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Je vous remercie pour votre avis et vos critiques constructives, j'en prends la mesure avec mon équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Cuisine traditinelle de qualité
nous y avons dîné un dimanche soir car c'était le seul restaurant ouvert et nous étions à l'hotel. Le cassoulet était Exellent, les ris de veau aussi. A recomander aussi pour l'accueuil. les couettes douillettes dans la chambre, le jus d'orange pressé au petit déjeuner...

• Séjour du janvier 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cuisine traditionnelle de bonne qualité, peut être un peu trop classique et désuète. Une maison qui mériterait un peu de folie et de diversité dans sa carte.... Prix très correct mais accueil un peu froid.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-André-des Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une escale rapide sur la route du retour,chambre confortable, (61 euros pour deux), Décor un peu "kitch", qui lui donne un certain charme . Accueil sympathique.Cuisine traditionnelle de bonne qualité, dîner à 20,50 euros le menu. Une entrée non-prévue au menu offerte pour nous faire patienter, geste commercial apprécié, surtout que le service était loin d'être long.Copieux petit déjeuner sous forme de buffet ( 9 euros) avec quelques produits du terroir (yaourts, fromages, confitures...).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thierry P, Directeur général de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Toutes les équipes et moi-même vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir combien vous avez été sensible à la qualité d'accueil, de service et de fraicheur des produits servis dans notre restaurant.
Cestas
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Chambre correcte, hôtel bien situé. Mais:
Accueil extrêmement froid, aucun sens relationnel, aucune chaleur humaine! Stupéfiant...
A quand le passage aux couettes? Les petites couvertures fines sont désagréables et du coup nous n'avons pas très bien dormi.
Les femmes de ménages qui font un bruit pas possible dans les couloirs un dimanche matin à partir de 8h... Sympa!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
villetelle
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

la chambre que j'ai occupé est situé face au dépot d'un super marché , dès 5 h c'est : super U s'éveille , sommeil terminé - pourtant lors de la réservation j'avais demandé une chambre calme -
dommage car rien à dire sur la chambre en elle même , spacieuse , confortable propre avec une clim appréciée par ces fortes chaleurs
stationnement facile prés la fermeture du super marché
accueil moyen

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gaudens ou ses environs
Ibis Budget Saint Gaudens
N° 1 sur 1 à Lorp Sentaraille
L'Hostellerie des Cedres
L'Hostellerie des Cedres
N° 1 sur 2 à Villeneuve-de-Rivière

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Établissement : Hotel du Commerce
Adresse: 2 avenue de Boulogne, 31800 Saint-Gaudens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Saint-Gaudens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gaudens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
Au pied des Pyrénées,art et douceur de vivre !A une heure de Lourdes et de Tarbes, à 50 minutes de Luchon et 1h20 de Toulouse, notre hôtel à l’esprit familial abrite des espaces de charme et de détente parfaitement adaptés à vos séjours de tourisme ou d’affaires. A deux pas du centre de Saint-Gaudens et facile d’accès, il abrite 50 chambres tout confort, spacieuses et personnalisées (climatisation, TV écran plat satellite et Canal+, WiFi gratuit), un restaurant, 2 salles de séminaires et un espace bien être sensoriel (chromothérapie, hammam, sauna, douches séquentielles et bi-thermiques, jacuzzi inox 7 places). Parc, jardin, boutique et garage privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Commerce Logement France