“Tout ce qu'il faut.”

Hotel du Commerce
Avis publié : 24 avril 2014

Accueil très convivial. Propreté irréprochable, tant au niveau des parties communes que des chambres spacieuses, salle de bains, idem. L'ensemble est très confortable pour un prix raisonnable. idéalement situé en centre ville, un hôtel restaurent qui reste très calme au demeurant.

Astuce pour la chambre : Tranquillité à tous les niveaux.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Thierry P, Gérant de Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs.

Toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Spa Le Commerce.

Avis publié : 12 décembre 2013

Très bon repas pris dans ce restaurant , il y a du choix , les produits sont frais et la cuisine est très goûteuse , mention spéciale au feuilleté de riz de veau excellent , la salle est grande et les tables espacées , on n'est pas les uns sur les autres et le service est sympathique , nous reviendrons assurément !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Thierry P, Directeur général de Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Nous sommes contents que nos services vous aient plu, et je vous en remercie. Par ailleurs, je tiens à vous informer que nous proposons désormais des offres spéciales « Spa Hôtel ». Vous pouvez la consulter sur notre site internet ou en direct.

Avis publié : 19 août 2013

Hôtel bien situé en proximité du centre historique de Saint Gaudens. Accueil professionnel. Chambre familiale spacieuse et confortable avec prêt de lit bébé sans supplément. L'hôtel dispose en prime d'un parking fermé. Petit déjeuner classique avec choix important.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Thierry P, Directeur général de Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Très heureux de lire votre avis, nous vous en remercions.

Avis publié : 19 août 2013

L'hotel est situé dans le centre de Saint Gaudens. Pratique pour les déplacements.
Chambre spacieuse et confortable. Personnel accueillant et attentif.
Nous y avons diné et les plats furent réussis et très bons. Les produits utilisés sont frais.
La qualité et la quantité sont au RDV.
Je conseille cette adresse et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : les chambres 117/119 ne donnent pas sur le Super U et sont calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Heureux d’avoir pu participer au bon déroulement de vos vacances dans les Pyrénées, nous recevrons de nouveau toute votre famille avec grand plaisir.

Avis publié : 15 août 2013

cadre, service et cuisine raffinée.
la carte est très belle. menu 22€, 28€ et 39€.
Nous avons pris des menus à 22 et 28€. Les produits étaient vraiment de qualité et très bien travaillés. Excellent. Les vins proposés étaient extra. Rien à dire.

Une belle adresse pour bien manger sur Saint Go.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Très heureux de vous lire, toute notre équipe vous remercie.

Avis publié : 28 juillet 2013

Chambre confortable avec un lit 180cm; un très bon matelas et une bonne couette, la chambre était propre et joliment décoré, la salle de bain spacieuse (avec baignoire) et équipée (sèche cheveux). il y avait une bonne isolation thermique et phonique à part quelques grincements de planchers.
Le personnel était aussi sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Thierry P, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation et celle de votre famille sur l'accueil et sur la qualité de nos prestations. Vos compliments nous encouragent.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Très cordialement, Thierry Ponsole

Avis publié : 20 mai 2013

De passage à Saint-Gaudens, nous avons décidé de déjeuner au Restaurant du Commerce.
Le patron nous propose de nous installer dans la salle de petit-déjeuner car la salle de restaurant est complète.
Nous optons pour la formule à 28 euros (la formule à 22 euros est servie uniquement en semaine mais cela n'est pas explicite car nullement indiqué).
Etant aux premières loges (la cuisine se situant juste derrière nous), nous sommes spectatrices de multiples défaillances, notamment dues à la très mauvaise gestion du patron (au vue de l'affluence, il fera appel à 2 serveuses supplémentaires...aucune anticipation!)...un très mauvais point!
Le kir qui est servi en apéritif n'est en fait qu'à base de "Café de Paris" (un kir au rabais!).
Le service est long (3/4 h entre l'entrée et le plat!).
Côté cuisine:
- en entrée: nous optons pour les St Jacques gratinées (un sans faute, plat très savoureux) et le feuilleté de ris de veau (le plat est froid et donc revoyé en cuisine...au final, des ris de bonne qualité, une assiette copieuse mais la température est un peu juste...dommage)
- en plat: deux d'entre-nous se laissent tenter par le filet de bar (un sans faute) et moi par le gigot d'agneau (un régal)...deux plats goûteux, un accompagnement et une présentation raffinée
- en dessert: l'une prend la coupe trois poires, la seconde une poire belle-hélène et moi le craquant au chocolat...nos papilles gustatives en redemandent!

Bilan: - une très bonne table (plats goûteux, présentation agréable et raffinée)
- un service laissant à désirer dû à une très mauvaise gestion du patron (tout le monde sert tout le monde, attente trop longue entre les plats et donc des assiettes qui peuvent arriver froides)
- le cuisinier mérite d'être félicité pour le bonheur qu'il nous a donné!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Thierry P, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Je vous remercie pour votre avis et vos critiques constructives, j'en prends la mesure avec mon équipe.

Voir également ces hébergements à Saint-Gaudens ou ses environs
À 3 km
À 8,1 km
L'Ardiégeoise
L'Ardiégeoise
N° 1 sur 4 à Saint-Gaudens

Vous connaissez Hotel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 2 avenue de Boulogne, 31800 Saint-Gaudens, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Saint-Gaudens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gaudens
Catégorie de prix : 72€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
Au pied des Pyrénées,art et douceur de vivre !A une heure de Lourdes et de Tarbes, à 50 minutes de Luchon et 1h20 de Toulouse, notre hôtel à l’esprit familial abrite des espaces de charme et de détente parfaitement adaptés à vos séjours de tourisme ou d’affaires. A deux pas du centre de Saint-Gaudens et facile d’accès, il abrite 50 chambres tout confort, spacieuses et personnalisées (climatisation, TV écran plat satellite et Canal+, WiFi gratuit), un restaurant, 2 salles de séminaires et un espace bien être sensoriel (chromothérapie, hammam, sauna, douches séquentielles et bi-thermiques, jacuzzi inox 7 places). Parc, jardin, boutique et garage privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Commerce Logement France