“Trés bon hotel restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Commerce

Hotel du Commerce
Vaucluse
“Trés bon hotel restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous avons dormi dans cet hotel fin aout. La chambre était grande et confortable, la deco récente. Le restaurant est à recommander vivement.
Menu trés abordable, plats trés bons et copieux, service souriant, style cossu mais pas guindé. Trés bon petit dejeuner avec de nombreux produits locaux. Excellent accueil. Aucune fausse note.
Nous y retournerons sans hesiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Villeneuve les Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

Très belle chambre, très spacieuse, avec salle de bain et toilettes séparés. Le restaurant est assez kitch mais le choix sur la carte est varié, les plats sont très copieux et assez gouteux. Le service et l'accueil (assez moyen) sont les seuls points d'amélioration que je noterai. Cet hotel/restaurant reste quand même d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous avons séjourné à cet hôtel en octobre et nous avons été très satisfaits tant par la qualité de l'hébergement et de l'accueil que celui de la cuisine. C'est un hôtel que nous recommandons à tous ceux qui se cherchent un bon hôtel dans la région.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
paca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2009

Nous avons opté pour une chambre double luxe. Très belle chambre, très spacieuse, avec salle de bain et toilettes séparés. La chambre était propre, hormis un détail : une fois couché, le mur de la tête du lit était poussiéreux et la poussière était suffisamment épaisse pour être visible depuis son oreiller. Un détail ennuyeux pour les allergiques à la poussière.
Le restaurant de l'hôtel est absolument parfait, du choix de la carte, très varié, en passant par un service impeccable et bien entendu des plats régionaux délicieux.
Le personnel était discret et attentionné.
Le petit déjeuner du matin était correct, mais rien d'exceptionnel ou de surprenant.
Quant aux amateurs de vrais cafés, ils ne trouveront pas de café goûteux au réveil. Le dosage café-eau de leur machine est à revoir.
Pour un hôtel de cette catégorie, une étoile supplémentaire serait franchement bien méritée.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gaudens ou ses environs
Ibis Budget Saint Gaudens
N° 1 sur 1 à Labarthe-Inard
Hotel Pedussaut
Hotel Pedussaut
N° 5 sur 5 à Saint-Gaudens

Vous connaissez Hotel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Établissement : Hotel du Commerce
Adresse: 2 avenue de Boulogne, 31800 Saint-Gaudens, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Saint-Gaudens
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Gaudens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Commerce 3*
Au pied des Pyrénées,art et douceur de vivre !A une heure de Lourdes et de Tarbes, à 50 minutes de Luchon et 1h20 de Toulouse, notre hôtel à l’esprit familial abrite des espaces de charme et de détente parfaitement adaptés à vos séjours de tourisme ou d’affaires. A deux pas du centre de Saint-Gaudens et facile d’accès, il abrite 50 chambres tout confort, spacieuses et personnalisées (climatisation, TV écran plat satellite et Canal+, WiFi gratuit), un restaurant, 2 salles de séminaires et un espace bien être sensoriel (chromothérapie, hammam, sauna, douches séquentielles et bi-thermiques, jacuzzi inox 7 places). Parc, jardin, boutique et garage privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Commerce Logement France