voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Audrey M
Monte-Carlo, null, Monaco
“a déconseiller”
Avis écrit le 28 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

A savoir, que la location ne se trouve pas à porto pino, mais à picinas à 20 min de voiture sans embouteillage! Que les équipements indiqués n y figure pas! pas d internet ! pas de parking sécurisé! mais dans la rue, cependant nous n avons eu aucun problème. L état de l appartement est bon ,mais les équipements beaucoup moins. Pas de micro onde, gazinière où deux feux sur quatre fonctionne ( au gaz). Machine à laver qui de déverse dans l évier. Lampe dénudée, poussière derrière les têtes de lit. Question intimité, si vous fermez tout les volets vous en avez une, sinon c est directement vue sur les voisins! nous avons été fortement déçu, et ce pour la 1ere fois en passant par Tripadvisor...
N oublions pas les équipements rouillées de la salle de bain! photos à l appui

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: la fidélité entre l annonce et la location
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto Pino

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer