“Familial et reposant”

et 1 autre site !
Le Manoir de Brugnobois
“Familial et reposant”
Avis écrit le 10 mai 2013

Si vous voulez du repos, du calme, des chambres parfaites et une table de premier choix: c'est une excelente adresse. En plus l' acceuil est formidable dans un cadre ideablement situé dans le triangle Boulogne sur mer Calais , cela fait bientôt cinq , six fois que nous venons et nous n'avons jamais été déçu, bien au contraire!

• Séjour du mai 2013

Sevenoaks, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

caché dans la campagne à environ 30 km de Boulogne se trouve cette merveilleuse ferme française qui sert une cuisine française bonne et saine à des prix imbattables. Je me suis arrêté pour le déjeuner avec un groupe de 16 pour la pause déjeuner durant une excursion d'une journée sur le Tour de France, et nous avons été accueillis par le propriétaire et (nous supposons) sa femme et avons été rapidement servis d'un plat principal énorme et délicieux d'un dessert, du vin et du café, pour 14 € ! Si vous êtes en route vers Boulogne et que vous voulez un goût de « la véritable France », je recommanderai de rechercher cet endroit sans réserves - mais appelez à l'avance pour être sûr qu'ils sont ouverts.

Marbaix la Tour
Avis écrit le 14 septembre 2010

A recommander pour le confort, la propreté, la discrétion, le petit déjeuner très varié avec produits locaux, la situation au calme, le rapport qualité prix , la gentillesse et le charme de son hotesse. Par jeu je me suis mis dans la peau d'un chroniqueur de guide qui chercherait une faille hé...hé c'est un sans faute.
Nous n'avons, faute de temps et d'organisation, pas pu déguster les repas de l'auberge, mais à notre arrivée le dimanche midi, 70 personnes s'y régalaient. Certaines venaient de loin. Nous avons visité la côte du cap Blanc Nez jusqu'à Ault au départ de ce gîte. sa position est intéressante.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Surques ou ses environs
Le Moulin de Mombreux
N° 1 sur 12 à Saint-Omer
Le Chateau de Cocove
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem

Vous connaissez Le Manoir de Brugnobois ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Brugnobois

Établissement : Le Manoir de Brugnobois
Adresse: rue de Bainghen, 62850 Surques, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Surques
Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Surques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Brugnobois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Brugnobois Surques
Le Manoir De Brugnobois Surques