“EXCELLENT HOTEL FAMILIAL” 5 sur 5 bulles

Hotel Bellevue
Beaune, France
“EXCELLENT HOTEL FAMILIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Bel hôtel familial où règne bonne humeur et convivialité. Les prestations offertes sont excellentes et la cuisine de MR VIVIEN un régal ! A recommander sans modération !
Gérard, Noëlle, Maryline et Louis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

quiestede
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Je vois que certains vacanciers sont d'éternels mécontents.......
Je vais essayer de résumer : accueil de qualité, chambre très propres, calmes, bien insonorisées, tv avec chaines tnt, ménages fait tous les jours, serviettes changées tous les jours, ascenseur, piscine à dispo (eau pas froide du tout), jacuzzi, sauna, bar à des tarifs très accessibles (café à 1.30€, bière à 2.60€...), petit déjeuner en buffet à volonté supercopieux, repas en pension complète (entrée, plat du jour, dessert) préparés maison.....petits plats de substitution pour enfants difficiles....wifi gratuit en chambre
Cout pour 1 semaine en periode vacances scolaires 2 adultes-2enfants en pension complète. : 1100 €, ce n'est meme pas le prix d'une location d'appartement à cette période !!!!!!
Seuls Inconvénients : hotel à 800 mètres de la station (nécessite véhicule car la navette ne passe pas régulièrement) mais aucun problème pour le stationnement......les loueurs de ski entreposent vos matériels vous épargnant tout transport......
En famille n'hésitez pas.......

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous voulions un hôtel avec piscine et spa pas trop cher...même s'il est vrai que les chambres sont propres, l'hôtel est difficilement accessible ( pneus neige obligatoire en cas de chutes de neige) mais dans un très joli cadre...il est idéalement placé face à une excellente fromagerie et non loin de commerces ( boulangerie et petit supermarché)...néanmoins le jacuzzi est payant 1 eur / quart d'heure, le sauna n'est pas accessible le matin ( à moins de payer) et surtout la piscine est glacée! (même des belges de la mer du nord s'en sont plains ) donc nous n'avons pas pu l'utiliser...c'est regrettable car le petit déjeuner est sympa (buffet) et l'hôtel bien tenu...literie un peu molle à mon gout mais on dors très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

le menu de noël franchement ils auraient pu trouver autres choses que du poulet archi sec et des tagliatelles de dernière qualité,la bûche industrielle il aurait pu nous mettre une bûche individuelle.
Le Petit-Déjeuner nous avions un croissant décongelé par personne et c'est tout.
Cette hôtel n'est vraiment pas terrible ... Aline 12 ans
Nous avons mangé pendant 7 jours de la nourriture de basse qualité, pour ne pas dire épouventable.Tout était était de dernier choix, meme la buche de Noel qui devait sortir tout droit du congélateur de Leader Price !
Et surtout ne cherchez pas les viennoiseries au peitit déjeuner il n'y en a pas,ou plus exactement il y a, 1 croissant congelé par personne.Qui est déposé sur votre table......
Lamentable ! Votre table que vous devez garder toute la durée du séjour,interdit d'en changer !!!! Dommage car toute ces petites choses vous pourrissent le séjour dans l'établissement. et l'on est content d'en partir. Sa maman Au fait pas de sèche cheveux non plus dans les chambres ?

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
bellevuethollon, Responsable relations clients de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Je me suis souvent demandé si je devais répondre à votre commentaire.
Mes clients l'ont fait pour moi .Devant tant de mauvaise foi je ne pouvais que me taire .Je trouve toutefois regrettable que vous n'ayez pas eu l'honnêté de signer vous même et d'avoir tenu la main d'une enfant pour tenir vos propos .Votre commentaire est à l'image de votre comportement pendant votre séjour .Le client est roi (reine dans votre cas)encore faut -il qu'il en est le comportement .Ma réponse sera peut être considérée comme non commerciale ,mais nous sommes avant d'être des commercant ou des employés des êtres humains et méritons d'être traités comme tels
Personnellement , moi j'ai le courage de signer .

Michèle VIVIEN
Charnay-lès-Mâcon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2010

Hôtel à l'accueil très sympathique situé à une dizaine de kilomètres d'Evian. La chambre en lit double, était simple mais grande et fonctionnelle (grand lit, TV écran plat, bain WC) avec un balcon avec vue sur le lac léman. Nourriture en demi pension de très bonne qualité accompagné d'un service parfaitement adapté à la clientèle et soucieuse du meilleur service. Petit déjeuner pantagruélique. La piscine intérieure et jacuzzi en rez de chaussée avec accès direct par ascenseur offrent une sensation de bien être en fin de journée dans une période de grand froid. Conclusion: un excellent séjour à un prix serré au regard des prestations fournies. Mérite de s'y attarder. A recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2008

Rien à redire, restaurant excellent.

• a aimé — Le rapport qualité prix, l'accueil, le restaurant.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Thollon-les-Mémises ou ses environs
Bon Sejour Hotel
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 538 avis
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thollon-les-Mémises
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Thollon-les-Mémises
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thollon
Hotel Bellevue Thollon-Les-Mémises, Haute-Savoie