“excellent....” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France   |
Castres-sur-l'Agout, Midi-Pyrenees, France
“excellent....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Enfin 1 hotel digne de ce nom qui vient d'avoir ses 3 étoiles, et il le mérite, accueil excellent, 1 vrai havre de paix et de sérénité, nous y avons séjournés du 18 au 26 aout, l'environnement enchanteur, à proximité du léman, chambres confortables, hygiène rien à redire, la piscine, le jaccusy bien agréables après 1 journée de rando ou visites, le chef trés sympa, sa cuisine nous a séduits, petits déjeuners copieux,et oui il y avait aussi de bons croissants quoiqu'en disent certains.....
Merci à vous chers hoteliers, on espère revenir l'an prochain. vraiment à recommander.
jeff & corinne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel Bellevue est situé dans le petit village de Thollon les Mémises sur les hauteurs du Lac Léman. C'est un véritable havre de paix, idéal pour se reposer et profiter de l'air pur des montagnes au gré des multiples randonnées, le tout en profitant de paysages magnifiques.
Cet hôtel familial est d'un excellent rapport qualité prix. Ne vous fiez pas aux commentaires des personnes recherchant des prestations 4 étoiles au prix d'un 2.
Nous y avons séjourné 10 jours à 4 en demi-pension. L'accueil est chaleureux et le personnel disponible. Les chambres sont spacieuses, simples et confortables, avec TV écran plat, minibar, sdb, wc, minibar. Les repas sont excellents...et le chef sait s'adapter aux personnes "difficiles". Alors oui, au petit-déjeuner les viennoiseries ne sont pas au buffet, mais sur la table...pour notre part, cela n'a rien de choquant.
L'hôtel propose également une belle piscine, un jacuzzi et un sauna. Le Jacuzzi est accessible pour le prix symbolique d'un euro/15 minutes. Cela n'a rien d'exorbitant et évite une monopolisation de l'endroit par quelques uns.
Quand aux prix des consommations, ils sont tout à fait raisonnables. On peut se faire plaisir sans crainte, que ce soit pour l'apéro, le café ou un rafraichissement. A noter également l'espace TV dans le bar, idéal pour les évènements sportifs sur grand-écran.
En résumé, même si quelques détails pourraient être améliorés, il s'agit d'un excellent établissement que je recommande fortement, et dans lequel nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons apprécier la beauté des lieux,vue sur le lac,la montagne et un "concert de clarines"venant d'un pré.Nous disposions d'une chambre de bonnes dimensions,confortable et très propre.Le petit déjeuner -buffet est ccopieux et le café excellent,au diner la cuisine savoyarde est au menu,simple,saine,gouteuse servie avec savoir-faire. L'hôtel Le Bellevue est bien situé pour visiter la région du lac Léman(Suisse et France)Endroit très calme air pur des montagnes et le sainte paix après une journée très activeNous disposions d'une auto,ce qui est à recomander,Thollon est quelque peu "isolé" si on compare à une ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Bel hôtel familial où règne bonne humeur et convivialité. Les prestations offertes sont excellentes et la cuisine de MR VIVIEN un régal ! A recommander sans modération !
Gérard, Noëlle, Maryline et Louis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
quiestede
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Je vois que certains vacanciers sont d'éternels mécontents.......
Je vais essayer de résumer : accueil de qualité, chambre très propres, calmes, bien insonorisées, tv avec chaines tnt, ménages fait tous les jours, serviettes changées tous les jours, ascenseur, piscine à dispo (eau pas froide du tout), jacuzzi, sauna, bar à des tarifs très accessibles (café à 1.30€, bière à 2.60€...), petit déjeuner en buffet à volonté supercopieux, repas en pension complète (entrée, plat du jour, dessert) préparés maison.....petits plats de substitution pour enfants difficiles....wifi gratuit en chambre
Cout pour 1 semaine en periode vacances scolaires 2 adultes-2enfants en pension complète. : 1100 €, ce n'est meme pas le prix d'une location d'appartement à cette période !!!!!!
Seuls Inconvénients : hotel à 800 mètres de la station (nécessite véhicule car la navette ne passe pas régulièrement) mais aucun problème pour le stationnement......les loueurs de ski entreposent vos matériels vous épargnant tout transport......
En famille n'hésitez pas.......

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous voulions un hôtel avec piscine et spa pas trop cher...même s'il est vrai que les chambres sont propres, l'hôtel est difficilement accessible ( pneus neige obligatoire en cas de chutes de neige) mais dans un très joli cadre...il est idéalement placé face à une excellente fromagerie et non loin de commerces ( boulangerie et petit supermarché)...néanmoins le jacuzzi est payant 1 eur / quart d'heure, le sauna n'est pas accessible le matin ( à moins de payer) et surtout la piscine est glacée! (même des belges de la mer du nord s'en sont plains ) donc nous n'avons pas pu l'utiliser...c'est regrettable car le petit déjeuner est sympa (buffet) et l'hôtel bien tenu...literie un peu molle à mon gout mais on dors très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

le menu de noël franchement ils auraient pu trouver autres choses que du poulet archi sec et des tagliatelles de dernière qualité,la bûche industrielle il aurait pu nous mettre une bûche individuelle.
Le Petit-Déjeuner nous avions un croissant décongelé par personne et c'est tout.
Cette hôtel n'est vraiment pas terrible ... Aline 12 ans
Nous avons mangé pendant 7 jours de la nourriture de basse qualité, pour ne pas dire épouventable.Tout était était de dernier choix, meme la buche de Noel qui devait sortir tout droit du congélateur de Leader Price !
Et surtout ne cherchez pas les viennoiseries au peitit déjeuner il n'y en a pas,ou plus exactement il y a, 1 croissant congelé par personne.Qui est déposé sur votre table......
Lamentable ! Votre table que vous devez garder toute la durée du séjour,interdit d'en changer !!!! Dommage car toute ces petites choses vous pourrissent le séjour dans l'établissement. et l'on est content d'en partir. Sa maman Au fait pas de sèche cheveux non plus dans les chambres ?

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bellevuethollon, Responsable relations clients de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Je me suis souvent demandé si je devais répondre à votre commentaire.
Mes clients l'ont fait pour moi .Devant tant de mauvaise foi je ne pouvais que me taire .Je trouve toutefois regrettable que vous n'ayez pas eu l'honnêté de signer vous même et d'avoir tenu la main d'une enfant pour tenir vos propos .Votre commentaire est à l'image de votre comportement pendant votre séjour .Le client est roi (reine dans votre cas)encore faut -il qu'il en est le comportement .Ma réponse sera peut être considérée comme non commerciale ,mais nous sommes avant d'être des commercant ou des employés des êtres humains et méritons d'être traités comme tels
Personnellement , moi j'ai le courage de signer .

Michèle VIVIEN
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Thollon-les-Mémises ou ses environs
Bon Sejour Hotel
Bon Sejour Hotel
N° 2 sur 2 à Thollon-les-Mémises
Hotel Les Terrasses
Hotel Les Terrasses
N° 1 sur 1 à Meillerie
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 10 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Restaurant Le Bois Joli
Hôtel Restaurant Le Bois Joli
N° 2 sur 2 à Saint-Paul-en-Chablais

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thollon-les-Mémises
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Thollon-les-Mémises
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thollon
Hotel Bellevue Thollon-Les-Mémises, Haute-Savoie