“Dans la tradition des hôtels Les Logis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
“Dans la tradition des hôtels Les Logis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bien situé dans le centre du village, hôtel dans la tradition de la chaine des Logis de France; deux étoiles modeste mais bien tenu, bon restaurant à la cuisine savoureuse, jardin agréable, piscine couverte chauffée et jacuzzi, bref tout pour passer un bon séjour à 1/4 d'heure d'Evian.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Castres-sur-l'Agout, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Enfin 1 hotel digne de ce nom qui vient d'avoir ses 3 étoiles, et il le mérite, accueil excellent, 1 vrai havre de paix et de sérénité, nous y avons séjournés du 18 au 26 aout, l'environnement enchanteur, à proximité du léman, chambres confortables, hygiène rien à redire, la piscine, le jaccusy bien agréables après 1 journée de rando ou visites, le chef trés sympa, sa cuisine nous a séduits, petits déjeuners copieux,et oui il y avait aussi de bons croissants quoiqu'en disent certains.....
Merci à vous chers hoteliers, on espère revenir l'an prochain. vraiment à recommander.
jeff & corinne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel Bellevue est situé dans le petit village de Thollon les Mémises sur les hauteurs du Lac Léman. C'est un véritable havre de paix, idéal pour se reposer et profiter de l'air pur des montagnes au gré des multiples randonnées, le tout en profitant de paysages magnifiques.
Cet hôtel familial est d'un excellent rapport qualité prix. Ne vous fiez pas aux commentaires des personnes recherchant des prestations 4 étoiles au prix d'un 2.
Nous y avons séjourné 10 jours à 4 en demi-pension. L'accueil est chaleureux et le personnel disponible. Les chambres sont spacieuses, simples et confortables, avec TV écran plat, minibar, sdb, wc, minibar. Les repas sont excellents...et le chef sait s'adapter aux personnes "difficiles". Alors oui, au petit-déjeuner les viennoiseries ne sont pas au buffet, mais sur la table...pour notre part, cela n'a rien de choquant.
L'hôtel propose également une belle piscine, un jacuzzi et un sauna. Le Jacuzzi est accessible pour le prix symbolique d'un euro/15 minutes. Cela n'a rien d'exorbitant et évite une monopolisation de l'endroit par quelques uns.
Quand aux prix des consommations, ils sont tout à fait raisonnables. On peut se faire plaisir sans crainte, que ce soit pour l'apéro, le café ou un rafraichissement. A noter également l'espace TV dans le bar, idéal pour les évènements sportifs sur grand-écran.
En résumé, même si quelques détails pourraient être améliorés, il s'agit d'un excellent établissement que je recommande fortement, et dans lequel nous retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons apprécier la beauté des lieux,vue sur le lac,la montagne et un "concert de clarines"venant d'un pré.Nous disposions d'une chambre de bonnes dimensions,confortable et très propre.Le petit déjeuner -buffet est ccopieux et le café excellent,au diner la cuisine savoyarde est au menu,simple,saine,gouteuse servie avec savoir-faire. L'hôtel Le Bellevue est bien situé pour visiter la région du lac Léman(Suisse et France)Endroit très calme air pur des montagnes et le sainte paix après une journée très activeNous disposions d'une auto,ce qui est à recomander,Thollon est quelque peu "isolé" si on compare à une ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Bel hôtel familial où règne bonne humeur et convivialité. Les prestations offertes sont excellentes et la cuisine de MR VIVIEN un régal ! A recommander sans modération !
Gérard, Noëlle, Maryline et Louis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
quiestede
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Je vois que certains vacanciers sont d'éternels mécontents.......
Je vais essayer de résumer : accueil de qualité, chambre très propres, calmes, bien insonorisées, tv avec chaines tnt, ménages fait tous les jours, serviettes changées tous les jours, ascenseur, piscine à dispo (eau pas froide du tout), jacuzzi, sauna, bar à des tarifs très accessibles (café à 1.30€, bière à 2.60€...), petit déjeuner en buffet à volonté supercopieux, repas en pension complète (entrée, plat du jour, dessert) préparés maison.....petits plats de substitution pour enfants difficiles....wifi gratuit en chambre
Cout pour 1 semaine en periode vacances scolaires 2 adultes-2enfants en pension complète. : 1100 €, ce n'est meme pas le prix d'une location d'appartement à cette période !!!!!!
Seuls Inconvénients : hotel à 800 mètres de la station (nécessite véhicule car la navette ne passe pas régulièrement) mais aucun problème pour le stationnement......les loueurs de ski entreposent vos matériels vous épargnant tout transport......
En famille n'hésitez pas.......

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous voulions un hôtel avec piscine et spa pas trop cher...même s'il est vrai que les chambres sont propres, l'hôtel est difficilement accessible ( pneus neige obligatoire en cas de chutes de neige) mais dans un très joli cadre...il est idéalement placé face à une excellente fromagerie et non loin de commerces ( boulangerie et petit supermarché)...néanmoins le jacuzzi est payant 1 eur / quart d'heure, le sauna n'est pas accessible le matin ( à moins de payer) et surtout la piscine est glacée! (même des belges de la mer du nord s'en sont plains ) donc nous n'avons pas pu l'utiliser...c'est regrettable car le petit déjeuner est sympa (buffet) et l'hôtel bien tenu...literie un peu molle à mon gout mais on dors très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thollon-les-Mémises ou ses environs
Bon Sejour Hotel
Bon Sejour Hotel
N° 2 sur 2 à Thollon-les-Mémises
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 390 avis

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thollon-les-Mémises
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Thollon-les-Mémises
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thollon
Hotel Bellevue Thollon-Les-Mémises, Haute-Savoie