“Très accueillant ”

Hotel Bellevue
Riom, France
“Très accueillant ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Cet hôtel est situé au milieu des montagnes, la vue est vraiment belle et c'est calme,
les gens sont accueillants et la nourriture est bonne, les chambres sont vieillottes mais propres, on y dort bien,
il y a une piscine un sauna et un jaccuzzi, les enfants ont adorés !

Séjour du août 2014

Liège, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel ,tout était très bien .
Accueil très aimable,chambre nouvellement rénovée ,spacieuse,ambiance chalet donc ,déco tout en bois ,parfaitement propre,chauffage et petit balcon terrasse.excellente literie.Cependant ,un petit bémol :trop peu de prises de courant quand on a plusieurs appareils à recharger et pas d'éclairage général dans la partie chambre à coucher .
Repas au restaurant :excellent ,copieux et servi avec le sourire par la "fille" de la maison .
Petit déjeuner également copieix et varié .
Nous conseillons cet hôtel aux personnes qui ,comme nous ,souhaitent quitter le bord du lac Léman pour passer une ou plusieurs nuits dans un endroit calme.Un tout grand merci à tous . pour ce bon moment !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chevreuse
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Regrettable pour cet établissement "3 étoiles" de manger sur une nappe tachée pendant toute la durée du séjour sans que personne ne songe à la changer, le dîner servi à l'extérieur sur une table de jardin en plastique à même la table ressemble plus à un dîner dans un routier. Un espace piscine à rénover, l'eau très fraîche, un espace bain à bulles payant. Une décoration très vieillotte qui dénote avec la chambre de très belle qualité très grande, très propre et aménagée avec goût. Le personnel est agréable et les repas de bonne qualité. L'hôtel est situé dans un petit village très calme, voiture indispensable.
Un avis mitigé sur cet établissement qui n'est pas à la hauteur de sa classification.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bellevuethollon, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 20 avril 2014

C'est avec interêt que nous prenons connaissance de votre contribution .Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à votre goût .Concernant la classification de notre hôtel , nous avons passé , comme tout les hôtels de France l'audit assez contraignant ,imposé par Atout France pour les nouvelles obligations de référencement , et c'est à l'issue de ce controle que nous avons obtenu les 3 étoiles .
Concernant la propreté au niveau du restaurant, nous mettons le même point d'honneur que dans les chambres afin que tout soit propre . Je suis surprise que votre nappe fut tachée durant toute la durée de votre séjour car les tables des pensionnaires sont vérifiées après chaque repas et les nappes changées si besoin (il ne vous a pas échappé que les serviettes,tissus,sont elles changées à chaque repas ?) , mais nous veillerons dorénavant à être encore plus attentifs.
L'espace piscine , a il est vrai 20 ans .L'eau du bassin est à 27° et est vérifiée tous les jours , La piéce etant surchauffée la piscine peut paraitre fraîche surtout si le soleil tape sur les baies vitrées .Je ne pense pas que vous ayez fais l'erreur , classique ,de passer au jacuzzi avant d'aller à la piscine .Jacuzzi payant effectivement , ceci pour éviter, s'il était gratuit ,que certains clients s'y installent empéchant d'autre d'en profiter .
Nous retenons les aspects positifs de votre commentaires sur des points primordiaux .
Etant un hôtel familial nous faisons tous les gros travaux d'entretien (toitures, mises aux normes accessibilité,incendie,chauffagerie ,local technique piscine, électricité...) à chaque fois qu'il est nécessaire, et nos travaux de rénovation et décoration par étape .Il est prévu pour l'automne prochain une rénovation du rez de chaussée de l'établissement .
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour vous faire découvrir ces améliorations
Arles, France
Avis écrit le 7 février 2014

Excellent séjour, accueil familial. Suite très confortable, restauration du terroir faite maison un régal. Excellent petit déjeuner pour un prix dérisoire, c'est rare de nos jours. Beaucoup d'habitués fréquentent cet hôtel, signe de qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, très propre, le personnel aux petits soins, et le restaurant d'un bon niveau. Nous avons passé un très bon week-end. Cela fait plaisir de se dire qu'il existe encore des hôtel où l'on se sent comme à maison...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Molsheim, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est tout simplement fantastique. La patronne et le personnel sont très sympathique, et disponibles. Les chambres sont belles et propres. Les repas sont très très bon.nous avons passées 4 nuits la bas dont le réveillon, et c'était vraiment parfait. Le seul bémol est la piscine qui est froide.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un très bon établissement avec un accueil remarquable et une maîtresse de maison au petit soin pour ses clients. Nous y avons séjourné en août et sommes revenu en septembre. Vous trouverez également une bonne table, je vous conseille le gratin dauphinois il est au top ! Bravo au chef. Petit déjeuner également très bien avec viennoiseries et pain frais. Pour ce qui est des chambres rien à redire avec en plus un mini bar bien garni !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thollon-les-Mémises ou ses environs
Bon Sejour Hotel
Bon Sejour Hotel
N° 2 sur 2 à Thollon-les-Mémises
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Les Terrasses
Hotel Les Terrasses
N° 1 sur 1 à Meillerie
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: le Nouy, 74500 Thollon-les-Mémises, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Thollon-les-Mémises
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Thollon-les-Mémises
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thollon
Hotel Bellevue Thollon-Les-Mémises, Haute-Savoie