“Belle découverte”

Options : Réservations
Cousset, Suisse
“Belle découverte”
Avis écrit le 31 mars 2014

Cadre sympa, accueil chaleureux, carte variée, spécialités savoyardes, potence à voir.... terrine
excellente, poissons du lac, beau choix de dessert aussi, nous y avons passé un excellente moment, recommandation totale....

• Visité en mars 2014

“Un petit passage rapide”
Avis écrit le 4 septembre 2013

De passage rapide à Thollon nous nous y sommes arrêté pour un rapide repas de midi.
Une ou deux assiettes de charcuterie, deux menus enfants... un service rapide nous ayant accepté même tardivement. La charcuterie était très bonne et fraîche.
Un seul regret... ne pas avoir eu le temps de revenir pour attaquer un menu un peu plus sérieux: spécialité savoyarde...

• Visité en août 2013
Megève, France
“Juste Au Top!”
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Très bonne accueil d'une équipe souriante.
Ce restaurant de cuisine traditionnelle et Savoyarde dynamise la station que ce soit en saison ou hors-saison!
Après plusieurs repas, nous n'avons jamais été déçu!
A RECOMMANDER VIVEMENT

• Visité en juin 2013
“Très bon resto”
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

C'est un excellent restaurant qui à su allier le typique savoyard au moderne. L'équipe est super sympa. Bref que du bonheur !!! Je conseil ardemment la potence beau et bon !!!

“sympa”
Avis écrit le 26 juillet 2012

n hesitez pas manger la potence avec cette bonne viande etses sauces c est de la viande mis sur un cylindre de metal tres tres chaud arrose de wiskhy et flambé ce jus tombe sur un gratin dauphinois et le parfume a merveille c est simple mais sympa ne faites pas comme moi ne touchez pas le cylindre de metal je vous garantie ca brule...prenez le vaqueras rouge un bon coup de gnole et ca va bien....................et le patron est super sympa et les clients aussi...quant au cadre interieur et exterieur tres bien

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le St Nicolas ont aussi consulté

Meillerie, Haute-Savoie
Thollon-les-Mémises, Haute-Savoie

Vous connaissez Le St Nicolas ?