“Rien à redire!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Mérou

Auberge Du Mérou
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Le Rove
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Marseille, France
“Rien à redire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un service impeccable et un véritable délice pour vos papilles si vous êtes avares de bons poissons grillés...par ailleurs la vue est véritablement magnifique de quoi vous laissez rêveur pendant votre diner....J'ai hâte d'y retourner!

“Rêve d un soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Tout y est parfait nous y allons 1 fois par mois allez y vous ne le regretterez pas, c' est divin . Surtout le saint pierre avec médaillon de foie gras ... Un délice et le dessert glace aux agrume... Et tout le reste bien sûre ... A la saint Valentin .......réservez vite ...

Grenoble, France
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le menu à 38 € ne vaut pas son prix. En entrée, cassolette de noix de st jacques aux girolles, en fait, il s'agit de (4) pétoncles avec des chanterelles (le prix n'est pas du tout le même). Ensuite dos de cabillaud façon bouride, plus de cabillaud, remplacé par du loup délicieux mais les pommes de terre ont un drôle de goût. En dessert, agrumes en gelée flambée au grand-marnier : je n'en mettrais pas ma main au feu mais ça ne ressemblait pas à du grand-marnier. Delai d'attente très long alors que nous étions une douzaine au total (en deux tablées) sans oublier le bruit (ambiance cafétéria)
En conclusion : une grosse déception

Marseille, France
“Très bonne cuisine, nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon restaurant, cuisine de qualité et très bonne de l'entrée au dessert. Les desserts sont un peu chers mais très sophistiqués. Pensez à réserver 24h à l'avance si vous souhaitez manger la bouillabaisse. Nous y retournerons....

Yvelines, France
“Tout est dans la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

La vue est époustouflante. Et c'est bien tout. Accueil sinistre, à peine bonjour, pas au revoir, aucun sourire. Cuisine lourde, poisson trop cuit enseveli sous une sauce indigeste, meringue de carton. Prix élevé. Quel gâchis dans un tel cadre. Soit nous sommes tombés un mauvais jour, soit les commentaires dithyrambiques me semblent étranges.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Mérou ont aussi consulté

Le Rove, Bouches-du-Rhone
Le Rove, Bouches-du-Rhone

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone
Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge Du Mérou ? Partagez vos expériences !