“Un petit coin de paradis”

Auberge Du Mérou
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Le Rove
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cavaillon, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil sympathique et chaleureux dans ce restaurant magique avec une très belle vue sur Marseille. Une cuisine excellente et raffinée servie dans la bonne humeur. Il faut y aller bien sûr pour les poissons.

• Visité en mars 2014

“Extra”
Avis écrit le 10 mars 2014

Personnel à l'écoute, petit toast de gratin de la mer pour la mise en bouche, service digne d'un grand restaurant, l'assiette est copieuse et délicieuse, la vue à couper le souffle. C'est certain, le prochaine fois que nous descendrons dans le sud, nous ferons un détour, mais on réservera à l'avance.

• Visité en mars 2014
“La vue paradisiaque et ... ”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Une vue paradisiaque a quelques km de Marseille, une vue quelques bulles fine légère et fruité pour partager un apéritif ! Puis le toast de l'encre une mise bouche incontournable du Merou, et le temps s'arrête pour apprécier un délices des fainéants ou une soupe de poissons de roche puis arrive le moment du poisson grillé à consommer avec un rose de la région voilà une petit moment provençale comme on les aimes juste un mot un pour finir Merci !

Fos-Sur-Mer, France
“Sympa mais pas cadeau”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Pour la St. Valentin en compagnie d'un couple d'amis, nous avons opté pour ce resto très bien situé avec une vue sans pareil. l'accueil fut très sympathique, les plats bien cuisinés mais les quantités sont insuffisantes a mon avis vu le prix demande.Nous avons cependant partage un excellent moment, nos épouses sont parties avec une rose chacune.

Visité en février 2014
Le Thor, France
“Belle adresse”
Avis écrit le 16 février 2014

Comme il est dit chez nous, pas d'esbroufe
Accueil parfait, le sourire est offert à l'entrée, la vue est merveilleuse, dans l'assiette les mets chantent, odeur de Provence, d'ail, et d'une multitudes de parfums.
Un petit rose bien frais et le bonheur d'une belle journée'
Dites le fort autour de vous, il reste des adresses qui respectent les clients, et celle ci en est une .
Nous reviendrons avec joie.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Mérou ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone
Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone

Le Rove, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge Du Mérou ?