“Bonne cuisine mais Service un peu lent”
Avis sur La Pergola

La Pergola
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Le Rove
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé sur le petit port de la calanque de Niolon dans la commune du Rove, le restaurant La Pergola est une adresse incontournable. Sa terrasse ombragée vous offre une vue magnifique sur le port ainsi que sur la baie de Marseille. La Pergola allie panorama idyllique et cuisine de qualité grâce au savoir faire d’un chef passioné. Profitez d’un cadre exceptionnel et savourez poissons ou fruits de mer autour d’un rosé de Provence bien frais.
Avis publié : 28 février 2014

Vue sympathique depuis ce restaurant, cuisine de bonne qualité, malheureusement service un peu long et dessert sans saveur (tarte au citron qui semblait sortir du congélateur). Les propriétaires mettent beaucoup de bonne volonté, mais le service reste approximatif. Un menu (entrée + plat) ou (plat + dessert) serait le bienvenu.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Le site est exceptionnel, déjeuner au soleil les pieds dans l'eau en février est un vrai bonheur!
Un menu entrée-plat-dessert simple et bon, un accueil chaleureux, un prix raisonnable (25€ vin compris, café offert).
Une précaution, se garer à l'entrée de la calanque.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

La vue est belle, le cadre sympa mais le temps d'attente est vraiment trop important.
On a attendu 1h30 pour avoir un plat.
Le service ne nous a pas tenu au courant des délais.
Si ils ne sont pas capable de tenir un si grand restaurant, il faut réduire le nombre de table.
La cuisine n'en vaut pas la peine.

Avis publié : 20 janvier 2014

Vue sublime mais cuisine médiocre tirée du surgelé ; Mais il y a une nouvelle gérance! A voir pour 2014

Avis publié : 17 janvier 2014

Je n'y allais plus manger car très mauvais accueil et pas bon et suite aux éloges que l'on m'a fait du nouveau propriétaire, j'y suis allée ce soir et là,quelle grande surprise. Un accueil très chaleureux et fort agréable, un repas sensationnel, j'ai mangé une tatin de pomme au foie gras frais suivi d'un Misto frito de calamars,saint Jacques,moules, crevettes et poulpes. Un pur bonheur pour mes papilles et tout ça dans un cadre majestueux,nos calanques. A ne pas rater. Félicitations à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Le Rove, Bouches-du-Rhone
Le Rove, Bouches-du-Rhone

Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone
Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pergola ?