“magnifique demeure dans un écrin de verdure”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Valeriane...
Essonne
“magnifique demeure dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné une nuit au Château de la Raffe et nous avons été ravis par l'accueil des propriétaires, la beauté du lieu et un petit-déjeuner exceptionnel.
C'est une très belle battisse entourée d'un parc magnifique, propice aux repos et à la détente. Vous êtes à 45 mn de Nancy. Nous conseillons vivement cette adresse aussi bien pour un déplacement professionnel, week-end ou quelques jours de congés.
L'accueil et les attentions des propriétaires sont à souligner.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer