“Le Crews Inn est un hôtel étonnant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaguaramas
Crews Inn Hotel & Yachting Centre
Trinidad
“Le Crews Inn est un hôtel étonnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit idéal pour séjourner à Trinidad !
Je le recommande à tout le monde ! La nourriture, le service et l'hébergement étaient excellents.

Le personnel était courtois et efficace. Et l'hôtel par lui-même est très sûr.

Voyage solo
Trinidad
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel charmant petit hôtel sur une île où les hôtels ont tendance à être principalement dans le quartier des affaires de Port d'Espagne.

L'hôtel est bien géré et il se trouve dans un cadre unique dans un port de plaisance avec des boutiques et des restaurants autour.
Les chambres sont belles et propres et les fenêtres s'ouvrent sur l'eau.

Brooklyn newyork
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami est arrivé le 19 août 2007. Les employés étaient sympathiques et efficaces. J'avais l'impression de déjà les connaître.

L'hôtel était propre et magnifique. Les jardins étaient bien manucurés et les fleurs étaient de toute beauté. Je me sentais comme chez moi dans la chambre.
La nourriture au restaurant Lighthouse était GÉNIAL. Je reviendrai sans aucun doute cet hiver.
J'ai déjà parlé à des amis de l'hôtel Crews Inn.

Enfin, lorsque nous sommes partis, j'ai pleuré parce que je m'étais liée d'amitié avec les femmes de chambre. Elles étaient toutes tellement accueillantes et sympathiques.

ON SE VOIT CET HIVER !!!!!

Écrit par AA& GG Brooklyn New York

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné dans tous les grands hôtels de Trinidad et on classe l'hôtel Crews sans aucun doute le meilleur.
Tout d'abord et avant tout, le cadre est tout simplement magnifique avec l'hôtel situé près des collines à Carenage et une vue de la mer à couper le souffle.
C'est dans la zone de Chaguaramas qui a accueili l'élection de Miss Univers dans les années 1990.

Les chambres sont propres et commodes mais le service du petit déjeuner devrait être amélioré. Par exemple, on a attendu 30 minutes avant d'êter servi le petit déjeuner qui avait dû être transporté du restaurant d'à côté.
Lorsqu'ils nous l'ont apporté, c'était tiède.
Ils ont fait des progrès un peu plus tard mais ce n'était pas du tout fiable.
Ceci dit, le service du déjeuner et du dîner au restaurant était de première classe. La cuisine était délicieuse et la variété s'étendait sur une gamme de délices antillais.

Il y a une jolie piscine qui est bien abritée et une trempette et on en devient accroc. Il y a une salle de gym pour ceux qui veulent s'entraîner après s'être laissé aller à des indulgences excessives.

Les habitants sont sympathiques et Trinidad étant très cosmopolite on peut facilement s'intégrer avec le peuple et sa culture. La criminalité augmente mais c'est en général une minorité qui gâche le plaisir de la majorité, alors soyez vigilant.

St. James est à environ 15 minutes en voiture et il y a de nombreux endroits d'intérêts et des attractions. Le mode de vie ici est très relax mais globalement, c'est une île magnifique au soleil qui se prête bien à l'hôtel Crews Inn et c'est d'un bon rapport qualité/prix.

Voir également ces hébergements à Chaguaramas ou ses environs
Courtyard Port of Spain
Coral Cove Marina Hotel
Coral Cove Marina Hotel
N° 4 sur 4 à Chaguaramas
Hilton Trinidad and Conference Centre
Hilton Trinidad and Conference C...
N° 3 sur 21 à Port d'Espagne
3.5 sur 5 bulles 1 651 avis
Kapok Hotel
Kapok Hotel
N° 6 sur 21 à Port d'Espagne
Radisson Hotel Trinidad
Radisson Hotel Trinidad
N° 5 sur 21 à Port d'Espagne

Vous connaissez Crews Inn Hotel & Yachting Centre ?

Informations supplémentaires concernant Crews Inn Hotel & Yachting Centre

Établissement : Crews Inn Hotel & Yachting Centre