“A ne pas manquer...”
Avis sur Le Grand Coudray

Le Grand Coudray
Avis publié : 24 août 2013

Ces deux jours passés au grand Coudray resteront un excellent souvenir.
Accueil chaleureux de Peter, Jayne et Harry!!!
Des chambres spacieuses .
La cuisine de Jayne est délicieuse avec les produits du jardin de Peter.
Beaucoup d'humour et de chaleur humaine: on se sent en famille. Des conseils précieux pour les visites à faire dans les environs (qui ne manquent pas).
Bref tout est parfait...
Marie Claude et Jacques VILLEREST

Astuce pour la chambre : Prendre les grandes chambres de préférence ( lits immenses)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2013

Jayne adore cuisiner,nous,nous avons adoré sa cuisine mais aussi la bonne humeur de Peter.
la chambre du rez-de-chaussée dispose d'un GRAND lit très confortable.
accueil exceptionnel

une très belle escale en BERRY-UK

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Quand on arrive, on se dit quel coin perdu ! Et bien, c'est un paradis qui vaut le détour, avec plein de belles choses à voir dans les environs, sur les bons conseils de nos hôtes !
L'accueil de Peter et Jayne est exceptionnel. La table d'hôte est un régal tant pour la qualité de la cuisine que pour l'ambiance très chaleureuse que les hôtes savent créer.
La chambre bleue est un vrai cocon : propreté impeccable et charme. Tout dans cette maison respire la générosité et le goût de l'attention aux autres jusque dans les moindres détails.
Une adresse où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Quel super week end chez Peter et Jayne un vrai bonheur tout est au top l accueil le lieu les chambres toutes très belles et décorées avec beaucoup de goût, les repas Jayne est une très bonne cuisinière, Peter est lui aussi un hôte vraiment charmant il n y a absolument rien a leur reprocher . Nous reviendront très vite avec grand plaisir. Et vous chers internautes allez y vite

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 avril 2013

Nous venons de passer deux superbes journées au Grand Coudray le 23 et 24 avril. Le lieu a été choisi tout à fait par hasard mais nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Accueil très chaleureux Peter et Jayne sont particulièrement sympathiques . Nous étions dans une superbe chambre ( la chambre verte au rez de chaussée) . Cuisine excellente ( petit déjeuner et dîner compris) Literie de grand confort . Merci à eux pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons passé, mon épouse et moi, un excellent WE au Grand Coudray le 15 et 16 juin dernier. Le gîte est très agréable, une belle longère rénovée, en pleine campagne, comportant 4 chambres d'hôtes et l'accueil y est particulièrement chaleureux. Nous étions dans la chambre bleue, vaste et très confortable. Nous n'avons pas partagé la table d'hôte, mais les petits déjeuners étaient parfaits. La région est magnifique: Nervers, Bourges, Apremont sur Allier et bien sur Sancerre!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Une belle maison en pleine nature. Jayne et Peter sont si chaleureux qu'on en oublie le froid extérieur. (Visite début février 2012). Ils vous mettront à l'aise immédiatement!!
Nous avions une chambre agréable, confortable, très propre et spacieuse avec tout le confort nécessaire.
Super Jayne est une cuisinière hors paire et Peter a toujours une anecdote rigolote, joignez vous à leur table d’hôtes vous ne le regretterez pas!!
Ils sont également de très bon conseil si vous êtes en panne d'idée pour découvrir les villes et spécialisées des environs.
Nous n'avons qu'une hâte, celle d'y retourner lors d'un prochain week end.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Grand Coudray ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Coudray

Adresse: 18 route de Menetou Couture, 18140 Precy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Precy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Precy
Catégorie de prix : 50€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Coudray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Coudray Precy
Le Grand Coudray Precy, Cher