Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

Personnel au petit soin, très présent mais on se sent tout de même “comme à la maison”. Le cœur sur la main, ils m’ont trouvé une solution pour une nuité à la dernière minute car j’ai eu un soucis via Agoda. J’ai été très chanceuse de les trouver ! J’ai été surprise par leur gentillesse et humanité. Chambre spacieuse et propre, vue incroyable sur l’ocean. Tout le personnel se démène pour faire de ce lieux magnifique un endroit magique, c’est réussi ! Au plaisir d’y retourner, je recommande

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au confort simple mais propre. les chambres sont vastes et les lits confortables. le site est magnifique mais d'acces direct sur la plage, il faut passer par des rocher . La plage est très belle mais il est extrêmement difficile de s'y baigner d'ou notre grande déception. En revanche la piscine de l'hôtel est magnifique et le restaurant excellent ( chef très prévenant et sympa). bref si vous voulez être au bout du monde , c'est parfait !

Astuce pour la chambre : au premier la chambre 4
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 6 février 2019

Petit hôtel de charme (9 chambres seulement),emplacement idéal au calme en pleine nature surplombant une belle plage isolée ,très bonne cuisine tournant autour de la langouste grillée qui est succulente ,petits déjeuners copieux et variés (je recommande la crêpe en "creux" avec un œuf au fond), gérant attentionné,personnel adorable aux petits soins pour nous...
Nous avons passé 2 jours au calme dans cet hôtel, après 15 jours de circuit intense et avons eu l'impression que l' l'hôtel était "privatisé" pour notre petit groupe de 8 amis.
Vivement recommandé
(attention cependant aux baignades car courants et grosses vagues...)

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes vues mer
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 février 2019

Trois semaines au Sri Lanka qui se finissent par trois jours içi, c'est le bouquet final.
Une petite structure de quelques chambres. Un personnel discret mais attentif à vos moindres désirs. Une clientèle est calme. La chambre est spacieuse et le lit immense.
La mer s'étale au bas de la propriété avec accès direct à la plage. Certes il faut s'éloigner un peu de l'hôtel pour se baigner en sécurité mais on y gagne le calme.
Le restaurant impeccable organise des soirées thématiques (barbecue, fruits de mer) au bord de la piscine mais on fait mettre sa table où on veut y compris sur une des terrasses descendant vers la mer.
N'oubliez pas de leur demander de vous organiser un tour en radeau pour aller voir les oiseaux le matin très tôt dans la lagune : inoubliable.
Il n'y a pas beaucoup de chambres dans cet hôtel, si vous en trouvez une sautez sur l'opportunité !

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Apres un coup de cœur en mai lors d’un séjour de deux jours en amoureux, nous sommes venus en famille passer une semaine.
Le lieu est magique, hypnotique ! Les chambres sont belles (plutôt choisir celles du haut) et les massages divins.
Le personnel de cet hôtel de seulement 7 chambres est adorable, à la fois attentionné et discret. Un véritable petit coin de paradis mais qui va sûrement se construire dans les années à venir. Il faut donc vite en profiter !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille