“Une halte agréable” 4 5 étoiles

Maison d'Hôtes de la Verrière
Liège
“Une halte agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons eu l'impression d'envahir la Verrière en arrivant à 12 ... mais nous avions réserver en précisant l'age des enfants !
L'accueil fut un peu froid - pas de boisson de bienvenue et des recommandations pour que le groupe soit calme.
Les chambres sont propres et agréables - je ne recommande toutefois pas celle avec la salle de bain à l'étage du dessous et l'escalier de meunier qui y mène car elle n'est pas pratique et le fait qu'elle ne comporte pas de porte est désagréable !
La piscine est agréable mais non chauffée --> un peu froide même à la mi-août !
Le repas du soir était parfait mais on sentait que le fait que les enfants étaient un peu discipés dérangeait !
Bref à conseiller mais plutôt en couple qu'en groupe ou en famille !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Désolés de ne pas avoir convenu à votre attente, nous avons renoncé aux boissons d'accueil, souvent refusées. L'effet groupe a dû compter dans votre impression, comme vous le suggérez, car vous n'étiez pas les seuls occupants de la maison, et nous veillons à ce que chacun trouve son espace chez nous. Cette réponse est surtout motivée par deux remarques que nous souhaitons corriger car elles ne sont pas le reflet de la réalité :la piscine est bien chauffée, mais nous avons eu une panne de pompe à chaleur cet été qui a empêché provisoirement qu'elle le soit. D'autre part, l'accès à la salle de bains de la chambre d'Hélène ne se fait pas par une échelle de meunier, qui voudrait dire des barreaux d'échelle et pas de sécurité (il y a encore un moulin qui se visite par ici, avec de vraies échelles de meunier !), mais par un véritable escalier, sécurisé, avec rampe, il est simplement en colimaçon un peu serré, et débouche sur la plus vaste de nos salles de bains, cette chambre étonne et est bien appréciée généralement. Allez, va, mieux vaut dire les choses telles qu'elles sont !

Voir également ces hébergements à Les Ardillats ou ses environs
N° 1 sur 2 à Julienas
Domaine De La Fee-Licite
Domaine De La Fee-Licite
N° 2 sur 3 à Les Ardillats

Vous connaissez Maison d'Hôtes de la Verrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes de la Verrière

Établissement : Maison d'Hôtes de la Verrière
Adresse: Hameau de La Verrière | 46.1989, 4.5272, 69430 Les Ardillats, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Les Ardillats
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Ardillats
Pour une halte ou un séjour en Beaujolais, vous trouverez calme et tranquillité dans notre confortable maison de famille, où nous vous ouvrons 5 chambres avec salles de bains privées. Vous profiterez du jardin fleuri, des sentiers de randonnée alentour, avant de partager, si vous le souhaitez, notre savoureuse et généreuse table d'hôtes en soirée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes de la Verrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.