“Un petit paradis au milieu de rien”

et 1 autre site !
Maison d'Hôtes de la Verrière
“Un petit paradis au milieu de rien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous venons de passer 2 nuits à la Verrière tout en découvrant le Beaujolais. Nous sommes tombés sous le charme de la région et avons tout autant apprécié l'accueil, le calme - il faut dire que nous étions les seuls clients et les diners. Je mettrais juste un petit bémol au petit dej qui n'est présenté qu'avec pain, gâteau et confitures - excellentes au demeurant - un peu de salé aurait été le bienvenu. Nous avons bien fait de réserver également la table d’hôte car c'est d'une part un peu au milieu de rien mais surtout Grégoire est un excellent cuisinier qui a su s'adapter à nos contraintes alimentaires ! Nous nous sommes régalés. Les chambres sont, comme la maison, de style "maison de famille à la campagne" et très propres. La vue de la chambre est magnifique. Nous avons pu apprécié le jardin et ses premières fleurs et rafraichir, avec le maitre de ces lieux, nos connaissances très citadines des espèces d'arbres et de fleurs. Bref un moment très convivial. Nous y retournerons avec plaisir. Un dernier merci à Christine qui a pris le temps de nous chercher, avant le départ, des faisselles à la ferme voisine, nous allons ainsi pouvoir prolonger les saveurs du Beaujolais !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci de vos gentils compliments, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dommage que vous ne nous ayez pas dit que vous souhaitiez autre chose au petit déjeuner, nous aurions pu vous donner du fromage ! Si dans votre Alsace le salé est apprécié, dans la région, le sucré est de mise ....

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé deux nuits à La Verrière, et nous avons pleinement apprécié notre séjour. L'endroit est magnifique, la vue splendide. Et la maison d'hôtes est arrangée avec beaucoup de soins et d'attention. Chambres confortables, très propres, et propriétaires disponibles sans être obséquieux. Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié le fait que la présence de notre petite fille d'un an et demi n'ait pas semblé poser de problème. Lit parapluie et matelas pour le change préparés quand nous sommes arrivés. Chaise haute pour le dîner. Et aucune remarque quand notre fille a sillonné la salle à manger durant tout le dîner, ou touché aux bibelots de la salle. C'est vrai que c'est un ange, notre fille,... mais on n'est pas toujours bienvenu avec un enfant d'un an et demi. Alors on sait apprécier quand c'est le cas, et qu'on peut passer un week-end détendu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci à vous de vos compliments. peut-être deviendrons-nous voisins si vous trouvez ici la maison de vos rêves et votre Fanny grandira-t-elle au bon air du Beaujolais vert !
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Un grand merci à nos hôtes pour ce beau week end. Une fin d'après midi au soleil sur la terrasse, à profiter du paysage reposant des collines du Beaujolais Nord, un diner en amoureux avec des plats simples mais délicieux (surtout la terrine de fois de volaille), une nuit des plus calme et un petit déjeuner splendide.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci de vos compliments, nous espérons qu'en plus de ce plaisir à être chez nous vous êtes arrivé en bonne position à la course d'orientation qui vous amenés en Haut-Beaujolais !
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

A la maison d'hôtes de la Verrière, c'est un accueil à la fois personnalisé et tout en simplicité qui vous attend. Dans une ambiance chaleureuse, Grégoire et Christine sont disponibles pour les voyageurs. La maison, nichée en pleine nature, offre un cadre de vue exceptionnel avec un jardin enchanteur. Les chambres sont à l'image de cette maison ancienne : du mobilier de caractère mêlé à un confort moderne.
Et puis, il y a le repas, préparé soigneusement par Grégoire. Un pur régal, de l'apéritif, en passant par l'entrée, le plat, le dessert ! Et ce, sans oublier le petit déjeuner, avec son assortiment de confitures faites maison aux milles saveurs et couleurs.
Aucune hésitation à avoir, si vous passez dans le beaujolais, vous ne serez pas déçus par une halte, sur les hauteurs au calme, à la sympathique maison d'hôtes de la Verrière.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci Myriam et Guillaume de votre visite, de vos gentils compliments, et de nous avoir fait partager votre passion de la lecture. En espérant que vous avez tout autant aimé votre visite du Beaujolais
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Une vrai 'maison' avec un beau panorama sur la montagne. Un lieu de rencontre et d'échange convivial avec d'autres voyageurs de toute origine. Des propriétaires qui ne se contentent pas de vous donner les clés et vous servir le 'petit déj' . Christine et Grégoire vous font partager leur savoir vivre culturel, culinaire et familial sans s'imposer. Et ce, depuis 10 ans, plutôt rare.

Astuce pour la chambre : Que de bonnes surprises, toutes les chambres ont un bon confort
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci Guy de votre gentil témoignage, merci aussi de votre fidélité, et de vos bons conseils pour notre jardin ! Nous espérons toujours aller voir vos belles réalisations à Nancy ... un jour.
Caromb, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Arrivés le 30/12 nous avons été très bien accueillis dans cette maison ancienne bien située, en pleine campagne. Chambre confortable, repas copieux, petits déjeuners fournis en confitures maison très appréciées, apéritifs, tisanes... et repas de réveillon succulent (Grégoire est un super chef!!!!) N'hésitez pas, visitez cette superbe région et arrêtez vous à la Verrière vous ne serez pas déçus. Nous ne manquerons pas de parler autour de nous de notre merveilleux séjour de trois jours et de notre passage à l'an 2014 ( super réveillon autour d'une jolie table dressée avec goût avec des convives sympathiques).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tervuren, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

La maison d'hôtes La Verrière est un vrai petit paradis. Les chambres, le salon, la salle à manger sont très confortables. Du jardin fleuri, on a une magnifique vue sur la vallée. On peut se reposer au bord de la piscine (sans chlore et chauffée) ou rechercher le calme des petites terrasses. Le soir, autour de la table d'hôtes, on peut savourer la cuisine délicieuse de Grégoire. Tous les jours, on a pu goûter des spécialités de la maison et de la région, de l'apéritif jusqu'au dessert. Et le matin, les confitures maison de Christine, bien 9 sortes, étaient superbes.
La région même est appropriée pour faire de belles ballades. A recommander!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la "Chambre de Grand Père" avec une magnifique vue sur la vallée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Vernay
Les Potins du Four
Les Potins du Four
N° 1 sur 6 à Quincie-en-Beaujolais

Vous connaissez Maison d'Hôtes de la Verrière ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes de la Verrière

Établissement : Maison d'Hôtes de la Verrière
Adresse: Hameau de La Verrière, 69430 Les Ardillats, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Les Ardillats
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Les Ardillats
Pour une halte ou un séjour en Beaujolais, vous trouverez calme et tranquillité dans notre confortable maison de famille, où nous vous ouvrons 5 chambres avec salles de bains privées. Vous profiterez du jardin fleuri, des sentiers de randonnée alentour, avant de partager, si vous le souhaitez, notre savoureuse et généreuse table d'hôtes en soirée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes de la Verrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.