“un havre de sérénité et un accueil chaleureux”

Maison d'Hôtes de la Verrière
Avis publié : 27 juin 2014

Nous cherchions 2 jours au vert pour travailler et réfléchir et nous ne regrettons pas ce choix. Nous avons trouvé un havre de paix qui invite à la sérénité, avec cette vue magnifique, les petites terrasses dissimulées partout dans un magnifique jardin, la piscine et une nature généreuse autour de nous. Nous avons également été charmé par l'accueil avec une attention de tous les instants et une excellente cuisine, simple, gouteuse et authentique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Merci encore pour vos compliments, nous sommes heureux de vous avoir offert le cadre qui convenait à votre réflexion, et votre confort

Avis publié : 14 juin 2014

On était de fort mauvaise humeur quand on a enfin trouvé "la Verrière".on avait demandé "les Ardillats" à notre GPS...il doit y en avoir environ une vingtaine dans un rayon de 15 Km autour des Ardillats ...(il faut absolument,imperativement,exclusivement,incontournablement programmer N:46°11'55''-E:4°31'39'' ou "la Verriere" ) On a enfin trouvé grâce à une fort gentille personne qui connaissait nos hôtes Ouf, ça se mérite !
Notre très méchante humeur a instantanément fondu en arrivant...la tonnelle croulant sous les grappes de glycine blanche les couleurs des volets et la déco du jardin, l'accueil, la chambre ...on devait rester 2 nuits on a pu prolonger d'une journée de plus, mais il faudra quand même revenir, pour les petites attentions, les connaissances et les bons conseils de CHRISTINE et GREGOIRE ,les bons petits plats de GREGOIRE, et, bien sur le Beaujolais (et les Beaujolais )
Merci à nos hôtes pour cette fort joli demeure .A bientôt ou dés que possible.....Marie-José et Philippe du 28 .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Merci de votre gentil message. Vous avez raison, il faut programmer la géolocalisation, car les GPS ne connaissent pas tous les hameaux de notre vaste commune ! Mais notre bon vieux plan imprimable sur notre (bon vieux) site internet fonctionne très bien ... quand on pense à le prendre avec soi . Et puis, en avant-dernier recours, il y a le téléguidage quand vous nous appelez au téléphone fatigués, énervés et inquiets de ne pas nous trouver, nous vous donnons des points de repère pour trouver l'itinéraire. Le dernier recours ? Nous allons vous chercher quand vraiment vous ne savez plus où vous habitez. Enfin, où nous, nous habitons !!! Et puis, rassurez vous : en dix années de fonctionnement de la maison d'hôtes, personne ne s'est définivement égaré .... A bientôt !

Avis publié : 13 juin 2014

Les chambres d'hôte, la bâtisse et l'environnement très naturel ont été propices à un séjour de 3 jours en famille extraordinaire : ambiance de maison de famille comme chez nos grand-parents, un accueil chaleureux de Christine et Grégoire, toujours soucieux de notre confort ! Vous fonderez pour les petits plats de Grégoire (les p´ti bouchons lyonnais n'ont qu'à bien se tenir !), tous les plaisirs culinaires locaux (produits frais), l'espace extérieur propice au repos, à la lecture ou les jeux autour de la piscine. Un tiroir rempli de jeux attendent les enfants ! En résumé, n'hésitez pas ! Les grincheux s'abstenir !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci à vous, belle famille heureuse de partager ce moment anniversaire autour d'Eliane. Merci aussi aux enfants, qui ont su s'amuser tranquillement, en respectant les autres. Nous serons toujours heureux de vous revoir pour une autre occasion

Avis publié : 8 juin 2014

Un séjour trop court pour nous mais ,oh combien reposant .
Nous sommes accueillis en toute simplicité avec sourire et bonne humeur.
La table est bonne et le cadre est divin
Pour se ressourcer en pleine nature c'est le lieu idéal
Nous y retournerons car nous sommes loin d'avoir vu et fait tout ce qui se cache autour de ce coin magique
Christine et Grégoire ont su créer une ambiance chaleureuse, merci à eux.

Séjour en : juin 2014
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci de cet avis qui conforte les remerciements que vous nous avez adressés, c'est toujours agréable pour nous de savoir nos clients contents et ... avec l'envie de revenir !!!!

Avis publié : 18 mai 2014

Il fallait être fou pour oser un tel pari! Installer une maison d'hôte dans un endroit aussi retirer du monde, disons le tout de suite, le seul défaut c'est qu'elle est difficile à trouver! Mais comme chacun le sait les Paris les plus fous, s'ils réussissent sont les plus beaux.

Quand enfin vous arrivez, alors à ce moment précis, vous comprenez que si elle est si bien cachée, c'est que cette maison est magique, à tel point que vous avez le sentiment que, c'est elle, la maison, qui vous a trouvé son charme est immédiat vous sentez que vous êtes enfin chez vous.

Voilà ce qui semblait êtes sa faiblesse est en faite sa force, cette maison posée nonchalamment sur le flanc d'une montagne inondée de soleil dans un calme absolu avec une vue incroyable vous offre un sentiment de plénitude absolue, soyons réalistes, un tel charme doit une grande part à ses propriétaires, ils ont créé là une annexe du paradis sur terre, alors allez s'y, courrez s'y !

Vous ne pourrez que revenir changé et bienheureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Merci pour ce superbe témoignage qui nous donne de l'énergie positive ... mais que les lecteurs soient rassurés, c'est bien une route qui mène chez nous et non pas une piste de brousse !!!! Nous n'avons à déplorer aucune disparition inquiétante de clients cherchant à venir chez nous, enfin ... pas encore !!!

Avis publié : 19 avril 2014

Nous venons de passer 2 nuits à la Verrière tout en découvrant le Beaujolais. Nous sommes tombés sous le charme de la région et avons tout autant apprécié l'accueil, le calme - il faut dire que nous étions les seuls clients et les diners. Je mettrais juste un petit bémol au petit dej qui n'est présenté qu'avec pain, gâteau et confitures - excellentes au demeurant - un peu de salé aurait été le bienvenu. Nous avons bien fait de réserver également la table d’hôte car c'est d'une part un peu au milieu de rien mais surtout Grégoire est un excellent cuisinier qui a su s'adapter à nos contraintes alimentaires ! Nous nous sommes régalés. Les chambres sont, comme la maison, de style "maison de famille à la campagne" et très propres. La vue de la chambre est magnifique. Nous avons pu apprécié le jardin et ses premières fleurs et rafraichir, avec le maitre de ces lieux, nos connaissances très citadines des espèces d'arbres et de fleurs. Bref un moment très convivial. Nous y retournerons avec plaisir. Un dernier merci à Christine qui a pris le temps de nous chercher, avant le départ, des faisselles à la ferme voisine, nous allons ainsi pouvoir prolonger les saveurs du Beaujolais !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Merci de vos gentils compliments, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Dommage que vous ne nous ayez pas dit que vous souhaitiez autre chose au petit déjeuner, nous aurions pu vous donner du fromage ! Si dans votre Alsace le salé est apprécié, dans la région, le sucré est de mise ....

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passé deux nuits à La Verrière, et nous avons pleinement apprécié notre séjour. L'endroit est magnifique, la vue splendide. Et la maison d'hôtes est arrangée avec beaucoup de soins et d'attention. Chambres confortables, très propres, et propriétaires disponibles sans être obséquieux. Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié le fait que la présence de notre petite fille d'un an et demi n'ait pas semblé poser de problème. Lit parapluie et matelas pour le change préparés quand nous sommes arrivés. Chaise haute pour le dîner. Et aucune remarque quand notre fille a sillonné la salle à manger durant tout le dîner, ou touché aux bibelots de la salle. C'est vrai que c'est un ange, notre fille,... mais on n'est pas toujours bienvenu avec un enfant d'un an et demi. Alors on sait apprécier quand c'est le cas, et qu'on peut passer un week-end détendu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Christine G, Propriétaire de Maison d'Hôtes de la Verrière, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci à vous de vos compliments. peut-être deviendrons-nous voisins si vous trouvez ici la maison de vos rêves et votre Fanny grandira-t-elle au bon air du Beaujolais vert !

Vous connaissez Maison d'Hôtes de la Verrière ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes de la Verrière

Adresse: Hameau de La Verrière, 69430 Les Ardillats, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Les Ardillats
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Les Ardillats
Pour une halte ou un séjour en Beaujolais, vous trouverez calme et tranquillité dans notre confortable maison de famille, où nous vous ouvrons 5 chambres avec salles de bains privées. Vous profiterez du jardin fleuri, des sentiers de randonnée alentour, avant de partager, si vous le souhaitez, notre savoureuse et généreuse table d'hôtes en soirée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Hôtes de la Verrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.