“La vie de château dans le nord de la France”

Chateau d'En Haut
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jenlain.
Chateau d'En Haut
Montreal, France
“La vie de château dans le nord de la France”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous venons d'y passer 2 semaines et c'est bien dur de rentrer chez soi après ! Très beau château meublé avec goût. Il y a de l'art dans toutes les pièces, des livres et des magazines d'art un peu partout. Nous étions dans la suite (chambre verte) qui est grande et très belle avec une belle vue et une vraie décoration de château bien loin du froid Ikea ! Les déjeuners sont parfaits avec du pain frais des gâteaux faits par la propriétaire et tout cela à côté d'un délicieux feu de cheminée. Un soir nous sommes rentrés et ils avaient même lavés les vêtements de notre enfant ! Enfin, lorsque j'ai eu la grippe, la propriétaire m'a amené du Dafalgan pour que ça aille mieux ! Que demander de plus ! Idéalement situé proche de la A1 à quelques kms de la Belgique. Je recommande les lieux pour les fins de semaine romantiques !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2013

Beau château avec un grand jardin, dans une région peu touristique avec peu de choses à faire autour. Toutes les chambres sont splendides (on y a déjà séjourné à plusieurs reprises depuis les années 90) avec des meubles d'époque et de beaux objets. Accueil très correct. Petits déjeuners assez simples. Splendide bibliothèque avec de beaux livres. On aime bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Un château qui vous offre des chambres parfaitement décorées style époque Louis XV, Louis XVI avec tout le confort (literie notamment) et les commodités modernes...
Calme, agréable et un accueil de qualité tout en discrétion.
Apprécié par clientèle allemande, belge et française amateurs d'art et de quiétude.
Je recommande pour un séjour entre Lille et Valenciennes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau d'En Haut ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'En Haut

Établissement : Chateau d'En Haut