“Proximité de l'autoroute et quelques restaurants”

Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 Hôtels à Wasquehal
Avis publié : 4 août 2014

Prix abordable, facilité d'accès depuis l'autoroute (depuis les transports en communs, compter une dizaine de minutes depuis le tram et le métro). Proximité de quelques restaurants. Les chambres côté entrée de l'hôtel sont calmes. Des tarifs intéressants sont proposés à certains événements en France ou Belgique (expositions par exemple)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

J'avoue ne pas comprendre les articles trouvés sur cet hôtel.
Nous sommes arrivés vers 1h du matin. En entrant dans la chambre j'ai cru que la fenêtre était ouverte. On entendait tous les bruits de la route à moins de 10 mètres de la façade de l'hôtel. Hélas, nous avons du nous rendre à l'évidence, fenêtre ouverte ou fermée le niveau de bruit est presque identique.

Ajoutez à cela une très curieuse douche en triangle où seules des personnes très minces peuvent bouger et vous comprendrez que je ne reviendrai jamais dans cet hôtel tant qu'il ne sera pas complètement rénové.

J'ajoute que je suis un client fidèle des Étap hôtel aujourd'hui rebaptisés Ibis budget tant dans mes déplacements professionnels que personnels.

Vous voilà prévenus !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2014

Comme a chacune de mes visites tout est parfait. Et je trouve très bien l'accueil avec un agent d'accueil jusqu'à minuit. J'ai eu pour la première fois une chambre famille pour trois adultes et je trouve qu'elle est parfaite sauf son prix de 68 euros plus les trois petits déjeuners qui sont comme toujours très variés.
En un mot BRAVO !

Avis publié : 13 juin 2014

Attention à la communication avec les clients. Trop directive et ne laissant pas le choix aux clients.

Ne pas imposer les petits déjeuner ou sinon mieux informer sur la réservation des petits déjeuner.

Avis publié : 10 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Wasquehal ou ses environs
B&B Hotel Lille Grand Stade
HôtelF1 Lille Métropole
HôtelF1 Lille Métropole
N° 2 sur 2 à Mons-en-Baroeul
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 35 sur 107 à Lille
Ibis Lille Lomme Centre
Ibis Lille Lomme Centre
N° 1 sur 5 à Lomme
Ibis Budget Lille Centre
Ibis Budget Lille Centre
N° 47 sur 107 à Lille

Vous connaissez Ibis Budget Lille Wasquehal ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lille Wasquehal

Adresse: Le Parc de L'Ecluse | Avenue du Grand Cottignies, 59290 Wasquehal, Lille, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Wasquehal
N° 1 sur 2 Hôtels à Wasquehal
Catégorie de prix : 31€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lille Wasquehal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lille Wasquehal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Lille Wasquehal Nord