“Bon sans etre excellent!”

Grill Courtepaille
Classé n° 25 sur 34 Restaurants à Wasquehal
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 31 mai 2014

décor du restaurant sympa avec l’énorme grill au fond de la salle.
j'ai pris un menu grillardin (entrée, plat+ dessert) a 21.50€
en entrée: rillette pur porc: très bon idéalement poivrée et servi avec 2 petites rondelles de pain grillés
ensuite: en plat, j'ai pris un pavé de rumsteak, avec sauce poivre et acompagnés de frites.
la viande etait succulente, la sauce poivre bonne mais sans plus.
par contre dommage que les frites soient surgelées.
en dessert, j'ai pris celui du jour: fraises chantilly
dommage les fraises (surement surgelées) n'avaient aucun gout.
le café enfin était excellent.
Quand au service: rien a dire: parfait
En conclusion, il n'y a aucune surprise, ni bonne, ni mauvaise avec un très bon rapport qualité prix mais j'y retournerais sans aucun doute

Avis publié : 13 janvier 2014

nous mangeons toujours très bien dans les restaurants Courtepaille
je n'ai jamais été déçue
Très bonne viande, cuisson toujours conforme aux attentes, bonne qualité de service et personnel très aimable, carte et menus variés
idéal en famille, couple ou entre amis

Avis publié : 10 janvier 2014

Bon accueil Service rapide encore une fois pour une brasserie il faudrait plus de pression .
Sinon la cuisine est simple mais c'est le concept Grillades sans surprises prix raisonnables.
Bref en famille on a passé un bon moment sans se prendre la tête

Avis publié : 8 septembre 2013

bonne cuisine , service rapide , carte très variée

le seul point négatif est au niveau du service : le personnel est très affable mais stressé , stressant et même parfois harcelant ; 2 personnes "vous suivent " et si on les laisse faire vous faites "entrée +plat+desserts +café " en 1/4 h ; c'esr malheureusement très désagréable ...

a améliorer absolument !!!!!!!!!

pour tout le reste c'est très bien

Avis publié : 25 août 2013

Très bonne accueil mieux que la courte paille de Mouvaux .Je vous recommande la brochette de saumon excellent!les légumes sont à volonté les pommes de terre au four sont très bonnes. Le personnel est aux petits soins , j' ai passé une bonne soirée!

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Wasquehal, Lille

Vous connaissez Grill Courtepaille ?