“Je ne viendrai plus” 2 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 30 Restaurants à Wasquehal
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Des moules, oui mais façon Léon ! Et accompagnées de frites à volonté, c'est encore mieux !Le restaurant de Lille - Wasquehal vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
lille
“Je ne viendrai plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Je suis venue il y a plus d'un an entres amis.
Serveur agréable mais quelle déception quant au plat! J'ai demandé une salade qui figurait sur la carte des plats, on m'a amené dans une assiette 6 feuilles de laitue et une tomate coupée en quatre...sans vinaigrette, sans oeuf, sans viande ni poisson, ni quoi que ce soit d'ailleurs. En "râlant" un peu j'ai eu 15% de remise sur la note...mais vu le prix c'est honteux de servir une assiette dans cet état.
Je ne reviendrai pas.

lille
“Sans interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nourriture insipide de qualite industrielle bas de gamme. Pas les meilleures moules de la metropole liloise. Frite entree et dessert surgeles ...

• Visité en novembre 2013
Nevers, France
“Prévoyez 3 heures devant vous”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un service interminable qui vous fait regretter le déplacement, pas assez de personnel ce qui donne une impression de stress pas propice à la détente. Nous étions prêts à quitter le restaurant avant le dessert. En rejoignant notre véhicule à l'arrière du restaurant on pu voir que les abords ne sont pas très propres avec des coquilles de moules autour du grillage, cela n'est pas très rassurant pour l'hygiène.

• Visité en août 2013
Mouscron, Belgique
“si vous avez du temps à perdre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

arrivé vers 12 h 15 nous avons du attendre plus de 30 minutes pour la commande des boissons - moules frites servies vers 13 h 00 qualité prix décevant, ambiance bruyante style cantine - à l'intérieur près des cuisines ouvertes sur les salles du restaurant - Parking pour handicapés limité (3 places) nous n'y retournerons pas -

• Visité en août 2013
Tourcoing, France
“on peut mourir de faim...!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ma première fois était très bien ( un jour de semaine où il n'y avait que 2 tables!! ) Bonne moule et bon service!
Mais ce soir, 19 mai 2013, j'ai cru que nous étions invisible!!!
Arrivé a 20h, 20h25 toujours pas de prise de commande, je vois des gens arrivés après nous et déjà en train de commander (J'ai dû interpeler la serveuse au loin a haute voix car même pas un regard de celle ci dans notre direction, depuis tout ce temps!!) un petit apprenti prend notre commande et a 21H15 toujours rien! Evidemment, nous guettions les aller retour de tout les serveurs mais les plats n'étaient jamais pour nous!! A 21h20, 1h20 après notre arrivé et nos 2 verres de coca vide, nous avons décidé de partir....(sans payer nos coca et le ventre toujours vide!!!). Il y avait beaucoup de monde et une mauvaise gestion!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Vous connaissez Léon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !