“De pire en pire....”

Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Wasquehal
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : L’ambiance brasserie chaleureuse et conviviale de votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE LILLE - WASQUEHAL saura ravir petits et grands. En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinée, Léon de Bruxelles vous propose 365 jours par an des moules fraîches et préparées à la commande avec des ingrédients frais. Mais Léon ce n'est pas que des moules, régalez vous aussi avec notre notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais ou avec notre belle pièce de boeuf 300 gr. Pour les gourmands, nos véritables gaufres savoureuses et généreuses viendront clôturer votre repas en beauté ! NOUVEAUTE : Découvrez notre Léon Box vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié: 19 août 2014

Habitué de ce restaurant depuis plusieurs années, je me suis enfin décidé à ne plus y mettre les pieds! Les 5 dernières fois ou j'y suis allé, il y a eu des problèmes! Entre la bière sans gaz, renvoyée et re-amenée sans gaz, la table redressée avec couverts et sets propres, mais verres de la table d'avant tout dégueux, les soit disant "moules aux poivres" qui sont en fait des moules marinières avec le jus au fond qui a légèrement le gout de poivre (pareil pour les Dijonnaises et autres moules spéciales. OK le patron pense à la marge, mais pensez aussi que quand le client commande une moule sauce poivre, il faut qu'il y ait un minimum de sauce poivre.... la crème fraiche chez Brake ne coute pas si cher), la soit disant "nouvelle déco", qui se résume à 4 piquets de fausses moules devant le resto (ça fait très ambiance "souvenir de Bray-dunes pour tonton Jacky"), les engueulades entre serveurs, parceque les nouveaux sont nuls, et que c'est pas ma faute à moi, et nianiania.... Bref, allez sur la côte d'Opale pour de bonnes moules, certes c'est loin, mais là bas apparemment ils ne font pas autant attention à leur marge au détriment du client, les moules sont fraiches, et la sauce vient à foison!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Léon de Bruxelles - Lille - Wasquehal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Nous avons découvert cette brasserie il y a quelques jours.Nous avons découvert et apprécié les moules à la plancha.Plat original et service très agréable

Avis publié: 27 mai 2014

Amélioration de la restauration depuis un moment, et le plaisir d'y retourner à fait valoir que c'est la 3ème fois sur 2 mois, pour faire un petit resto et manger les moules qui sont bonnes.

Reste le décor station service qui serait à revoir en urgence !

Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Je suis venue il y a plus d'un an entres amis.
Serveur agréable mais quelle déception quant au plat! J'ai demandé une salade qui figurait sur la carte des plats, on m'a amené dans une assiette 6 feuilles de laitue et une tomate coupée en quatre...sans vinaigrette, sans oeuf, sans viande ni poisson, ni quoi que ce soit d'ailleurs. En "râlant" un peu j'ai eu 15% de remise sur la note...mais vu le prix c'est honteux de servir une assiette dans cet état.
Je ne reviendrai pas.

Avis publié: 11 novembre 2013

Nourriture insipide de qualite industrielle bas de gamme. Pas les meilleures moules de la metropole liloise. Frite entree et dessert surgeles ...

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Lille - Wasquehal ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Lille - Wasquehal ?