“Dommage !”

Le Bistro du Croisé
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Bistro du Croisé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Wasquehal
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Terrasse très sympa un dimanche midi car peu de bruit du boulevard mais attention le soleil tourne et difficile de bouger les parasols. Plats un peu chers mais très corrects, MAIS service beaucoup trop long ! Une heure pour voir arriver le 1er plat... Près de 3/4 h pour le suivant. .. Problème en cuisine ? Le service est décontracté mais faire démarrer de nouveaux serveurs dans ces conditions n'est pas un cadeau pour eux (elles) ! A retenter peut-être. ..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistro du Croisé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Très bon accueil et service impeccable de la part du personnel. Le choix des plats est extrêmement varié, viandes, poissons..., les plats sont bons et chauds! Allez-y vous ne le regretterez pas!

Avis publié: 6 avril 2014

Belle salle, service correct. Accueillant. Bonnes assiettes et idéal pour un repas d'affaire en semaine, les tables ne sont pas trop proches les unes des autres. Bon rapport qualité prix. A recommander.

Avis publié: 30 mars 2014

Accueil et service très agréable. Des plats très bien cuisinés et savoureux. Que dire de plus!
Une adresse que je recommande!

Avis publié: 25 mars 2014

Quelle bonne adresse !

C'est mon gps une fois avoir programmé une station essence sur villeneuve d'ascq qui m'a conduit ici
ET JE LUI AI DIT MERCI !

Si vous recherchez un établissement classe et un menu authentique et raffiné, alors le bistrot est fait pour vous

Je suis arrivé à 20h45 un lundi soir
Du monde mais sans excès, j'ai eu un très bon accueil et on m'a demandé où je voulais être installé : J'ai choisi un endroit très calme

Belle table avec nappage et serviette en tissus
J'ai pris le menu à 22,50 €

Voici ce que j'ai dégusté, et je dis bien dégusté !

Tout d'abord petite surprise un amuse bouche au chorizo !
Puis après :
Oeuf cocotte au saumon fumé et sa crème de crustacé (excellent)
Bœuf bourguignon , petits oignons, champignons , lardons carottes et tagliatelles (excellent , je pense que les pâtes étaient fraiches)
Tiramisu au Spéculos (un régal)
J'ai pris la 50 cl de Badoit

Je vous met les photos

A chaque service, un garçon très stylé vient vous changer les couverts

Je me suis vraiment régalé

Je garde précieusement cette adresse (j'ai la carte)

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Croisé ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Bistro du Croisé ?