“Un délice ! et un service très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistro du Croisé

Le Bistro du Croisé
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Bistro du Croisé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Wasquehal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Un délice ! et un service très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Je me suis rendue dans ce restaurant pour un déjeuner en famille et j'ai été très agréablement surprise.

La terrasse est très agréable malgré la proximité du boulevard et le service très attentionné.
J'ai réellement eu du mal à choisir mon plat (Burger au saumon) tellement la totalité de la carte et des plats que je voyais défiler étaient appétissant.
Ils proposent des viandes et des poissons (et peut être de la volaille ? je ne sais plus), il y en a donc pour tous les goûts et je pense que tout le monde peut y trouver son compte et profiter d'un repas de qualité.

Ce restaurant est une réelle découverte pour moi et j'y retournerai sans hésitation si j'en ai l'occasion.

• Visité en août 2014

tourc
“Excellente table ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Seconde visite avec la fourchette et le service est toujours aussi attentionné !
Bon rapport qualité/prix
Je recommande le wok magret de canard

“Bien classique et cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très très classique se veut être chic mais trop conventionnel un conseil os à moelle délicieux le reste est très classique ne pensez pas déjeuner tard à 15 heures il est temps de partir

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant. Accueil chaleureux de la part de toute l équipe, qui est au petit soin tout au long du repas. Les plats sont de qualité, préparés comme il faut et bien présentés. Quantité suffisante. Digestif offert en fin de repas. Prix correct pour la prestation. Je recommande

“on s'y sent bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Joli cadre, équipe pro, cuisine de qualité, le top pour n'importe quelle occasion ou tout simplement pour se faire plaisir.
J'y vais souvent et je n'ai jamais été déçue
Si on cherche la petite bête c'est la terrasse à côté de la grande avenue, c'est vraiment dommage...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Croisé ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Bistro du Croisé ?