“surprise carte de fidélitée” 3 sur 5 bulles
Avis sur Beers & Co

Beers & Co
Réservez avec
Beers & Co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 33 Restaurants à Wasquehal
Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Lys-lez-Lannoy, France
“surprise carte de fidélitée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

table de 8 adultes, le service c'est très bien passé, la serveuse très sympathique, responsable aussi. les plats de qualitée moyenne mais ca va.
au moment de l'addition nous recevons une petite carte nous indiquant que nous pouvons faire une carte de fidélité ( rapportant 1 euro tous les 10 euros dépenser) nous demandons a la faire ( ils ne la proposent pas automatiquement) c'est chose faite et lors du paiement une serveuse que nous n'avions pas vu de la soirée ( elle désagréable) me dit que la première addition ne peux pas être prise en compte sur la nouvelle carte de fidélitée ( 235.10 euros soit 23.50 sur la carte)
dommage je crois avoir fait une carte pour rien car je n'y retournerais jamais

• Visité en juillet 2014

Lille, France
“Sans surprise mais un peu déçu cette fois..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Habitué de ce restaurant, nous avons pu profiter de la terrasse.
Apéritif servi sans biscuits apéritifs mais bon ça arrive..
Plat demandé avec haricots verts mais servi avec frites, ça arrive.. Désolé je vous en amène de suite.. Pas de chance, le jeune serveur revient un peu gêné, il n'y en à plus.. Allez pas grave !!
Au moment de l'addition on nous compte un supplément légumes.. Ouf on l'a vu.. Pas grave !!!
Mon plat était un faux filet mais je pense bien que c'était une entrecôte. Il y a bien un peu de gras sur un faux filet mais moins que sur une entrecôte. Mais bon pas bien grave, peut être que je me trompe..
Pour le pain, pas de soucis, 2 corbeilles (8 boules de pain) sur notre petite table avec nos verres apéritifs jusqu'à la fin du repas ça fait chargé.. pas bien grave !!
Nous y retournerons sans doute mais bon, nous savons que c'est ainsi.. Pas bien grave.
A signaler que le responsable habituel était absent. Lui il vient s'informer si tout va bien durant le repas.
Sinon, la terrasse est toujours bien sympathique..

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Je n'y retournerai plus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai essayé d'y aller 3 fois en me disant que des erreurs ça arrive, mais là c'est fini...
C'est bruyant, le service était long, la viande de mauvaise qualité et la serveuse pas aimable.
Je n'ai même pas fini mon plat la dernière fois...c'est dommage mais je pense qu'il y a beaucoup trop de variétés sur la carte, on ne peut pas en faire trop si on veut le faire bien...

• Visité en février 2014
Lillehammer, Norway
“Superbe cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tres bon restaurant, choix varie, plats regionaux.
Salle de jeux pour les enfants
Superbe cadre
Tres agreable, je recommande pour le midi ou le soir, en famille ou entre amis

• Visité en juin 2014
Tourcoing, France
“Bien pour le midi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Super cadre agréable mais qui ne reflète pas ce qu'on attend dans les assiettes, éviter les pizzas car en dessous de la pâte c'est noir dus aux plaques qui ne sont pas nettoyées et donc goût carbonisé. Les Hamburger sont biens mais la demande de la cuisson non respecté normal aucun repaire pour le serveur sur les modes de cuisson dans les assiettes donc tout est mélangé. Ce n'est pas du fait maison, impossible car trop de variétés de plats. c'est bien pour le midi, car a proximité du lieu de travail, sans plus. Je n'irai ni le week-end ni le soir, je préfère encore aller au Flunch avec les enfants. Dommage car le cadre et les serveurs sont agréables ! Peut être qu'avec moins de choix et des meilleurs produits sans du tout fait nous ferait changer d'avis. Le patron devrait prendre conseil auprès de RAMSAY

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Beers & Co ont aussi consulté

Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais
Villeneuve d'Ascq, Lille

Lambres-lez-Douai, Nord

Vous connaissez Beers & Co ?