“Bon rapport qualité/prix.”

Hippopotamus Wasquehal
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Hippopotamus Wasquehal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 34 Restaurants à Wasquehal
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Lille, France
“Bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 11 août 2014

Les prix sont un peu élevés, c'est vrai, mais la viande est très bien préparée, et les légumes à volonté sont une bonne valeur ajoutée pour les gros mangeurs.

Personnel sympathique.

Visité en décembre 2013

Tourcoing, France
“Ce n'est plus ce que c'était!!!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Avant nous venions au moins 3 fois par mois, et maintenant c'est plutôt une fois par trimestre. Le service est moyen, le repas tout a changé avant il y avait une super sauce dans les haricots vert et maintenant plus rien. La sauce échalote n'a même plus le goût de l'échalote et il faut espérer ne pas tomber sur des nerfs dans la viande. En dessert je ne prends plus leur crème brûlée car ils ont changés les ramequins et ils sont 2 fois plus petits et quand je vois que le pain perdu au nuttela est à 7€ passé et bien je ne prends plus de dessert!!!!! Je vais tester ailleurs du coup, fini la fidélité ....

Visité en août 2014
Lille, France
“sympa”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

accueil sympathique, service rapide, bonne viande, c'est tout ce que je demande pour ce type de Resto un midi en semaine !

“très agréable”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Je n'hésite pas, quand je veux un bon morceau viande je vais chez hippo.
Équipe très sympa et bon accueil, bonne qualité de viande mais niveau tarifs ça a fort augmenté quand même...

• Visité en janvier 2014
Marcq en baroeul
“Accueil et service super sympas. C'est bon mais un peu cher. Carte pas très claire.”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Accueil très souriant et service efficace et sympa .
La carte est moins claire qu'avant.
C'est bon.Mention spéciale pour le cœur d'aloyau à partager dont la cuisson était parfaite.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Wasquehal ont aussi consulté

Wasquehal, Lille

Wasquehal, Lille

Vous connaissez Hippopotamus Wasquehal ?