“comme à la maison”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“comme à la maison”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Cadre sympa, manager très accueillant, pourrait peut être paraître intrusif pour certaines personnes mais ça ne m'a pas dérangé personnellement (quand on est en amoureux, mieux vaut éviter)
La cuisine est excellente, et on s'y sent bien

• Visité en janvier 2014

Lille, France
“Parfait pour les tables entre copains!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le chat qui rit, c'est une brasserie ou il fait bon vivre, les plats sont simples et efficaces , le patron et le service fort sympathique, la bière est fraiche, entre amis on s'y sent fort bien pour refaire le monde... le potjevleesh est très bon, faites confiance aux suggestions!

• Visité en juillet 2014
Croix, France
“globalement bien”
Avis écrit le 28 mai 2014

Acceuil excellent.
Patron sympa, qui vend bien ses excellents produits.
Bon service. Super choix en bières.
Plat décevant. Viande bonne mais dure, j'ai laissé le tiers qui était immangeable.
Le patron nous a conseillé la biroche en dessert. Elle était excellente, mais franchement 8,9 euros pour un dessert, c'est abusé.
En digestif, il nous a conseillé la poire-cognac, excellente aussi.

En résumé, il faut revoir la qualité de la viande. Baisser le prix de la brioche. Dommage, j'ai bien aimé le reste et j'aime bien les resto faisant de la nourriture fraiche.
J'y retournerai peut être pour tester la terrasse qui semble très sympa, et laisser une 2eme chance...

• Visité en mai 2014
“Encore très bon...”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Toujours aussi chaleureux et avenant, de la très bonne viande, un excellent welsh....et de la bonne bière. On a passé une très bonne soirée

“Restaurant typique”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bon accueil et restauration très variée et très bien présentée. Une soirée agréable en famille dont le patron a mis une bonne ambiance.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le chat qui rit ont aussi consulté