“Très bonne viande !”

Classé n° 22 sur 34 Restaurants à Wasquehal
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Très bon restaurant ! La qualité de la viande est top et le service agréable !
Les formules sont raisonnables et la carte privilège propose divers avantages.
Les prix à la carte peuvent se révéler élevés.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Si le service et la qualité de la viande sont au rendez-vous; les prix restent élevés pour cet établissement dont la situation n'a rien d'exceptionnelle.

Avis publié : 1 juillet 2014

on mange bien le prix est raisonnable bonne ambiance personnel aimable cadre agréable j'y suis allée en couple , avec des amis , et aussi avec des enfants

Avis publié : 13 mai 2014

un accueille chaleureux un service top , et les plats sont servie rapidement et généreusement et la surpris c'est la fameuse cloche pour le personnel .....? Trop marrant.

Avis publié : 29 avril 2014

Outre les prix de la carte ou je sais que nous pouvons retrouver un meilleur rapport qualité prix, je retiens un avis tout à fait positif avec une remarque particulière pour le personnel; très cordial, très professionnel, félicitations à eux

Les voyageurs ayant consulté La BOUCHERIE ont aussi consulté

Wasquehal, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La BOUCHERIE ?