Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“certains changements....” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Nord - Wasquehal

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Lille Nord - Wasquehal
N° 2 sur 2 Hôtels à Wasquehal
Portiragnes, France
Auteur de niveau
214 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 297 votes utiles
“certains changements....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

En effet,les chambres se sont modernisées,ce qui est très bien très propres ainsi que la salle de bain ,un petit plateau de courtoisie bienvenu à notre arrivée (thé,café,biscuits ).Nous y allions accompagnés d'un petit chien accepté à la réservation,mais,il faudrait alors prévenir les clients que si les chiens sont acceptés dans les chambres,ils seront refusés au restaurant;
Restaurant quant à lui qui n'a plus ce petit coté convivial d'autrefois ainsi que les bons petits plats mijotés,dommage!si nous y allions encore ,ce serait sans y prendre les repas.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci josiane d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    42
    52
    13
    17
Consultez les avis pour
32
26
14
56
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Servir une fondue sans réchaud, forcément le fromage durcit très rapidement ! Et du coup il faut demander à faire réchauffer souvent, ce qui est une absurdité en terme culinaire. De plus, le pain avec la fondue semble méconnu. Avant de proposer des plats régionaux, mieux vaut lire d'abord le livre de recettes. Quand on ne sait pas faire, mieux vaut s'abstenir. Qui plus est, le service est à la française, c'est à dire que le "client" ennuie à tel point qu'il n'est pas utile de sourire. Établissement non recommandable, y compris pour l'hébergement : un employé de l'hôtel n'a même pas été capable de me dire où se situe la chambre 111 !!! C'est ahurissant ! Je suis un globetrotteur national et et je peux vous dire qu'il faut mieux passer son chemin. À bon entendeur...

  • Séjour du février 2012
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci LeSavoyard95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
97 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Lors d'un repas avec collègue de travail, nous avons du attendre 45' pour être servi, pour avoir 1 steak frites et un cassoulet (plat recommandé sur leur carte !). Le cassoulet est réchauffé et re réchauffé, car bien sec....
Vraiment déçu de la table alors que le cadre est agréable.
Pour moi, il faut mieux éviter car il y a des petits restau plus sympas dans le coin.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sicnarf0846
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wasquehal

Auteur de niveau
34 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ce jour 13h15 4 couverts : rupture de frites au motif que la veille un groupe était venu !! : c'est inconcevable de ne pas savoir gérer ses stocks ou de se faire dépanner par ailleurs nous qui voulions manger des frites on a du se rabattre sur des pates ou haricots verts ou poélés légumes ! jaimerai avoir envie de revenir si on nous en donne compensation !

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lobelsar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milano
Auteur de niveau
372 avis
103 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 175 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Cet hotel est a proximite immediate du Grand boulevard reliant Tourcoing a Lille et de l'autoroute A 22, ce qui est evidemment une forte source de bruit. Meme si l'hotel est propre, sa conception est tres rudimentaire, avec peu d'isolation entre les chambres. Le personnel est gentil (on est dans le Nord tout de meme !) ce qui rend cette etape tout juste acceptable s'il ne s'agit que d'une nuit.
Un autre point interessant est qu'on peut y laisser garer sa voiture plusieurs jours sur le parking, le prix d'un taxi pour la gare de Lille rendant cette solution plus economique qu'un stationnement pour un week-end prolonge a la gare de Lille Europe.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci leonardo_1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel nouvelle génération et bien sincèrement rien n'a réellement changé à part il est vrai une excellente literie et une nouvelle douche.
L'hôtel est toujours aussi bruyant, la porte de chambre avec un grand jour qui laisse passer l'air et le bruit
et les fenêtres qui elles n'ont pas fait parti de la rénovation. Donc
simple vitrage. Isolation phonique inexistante. On entend ce qui se passe dans les chambres voisines et très tôt le matin, c'est reparti, les portes qui claquent etc..
Suis très déçu par rapport à ce que j'avais pu lire sur les hôtels campanile nouvelle génération.
Un coup de peinture, une nouvelle literie et une nouvelle télé ne vaut pas une telle publicité.

  • Séjour du juillet 2011
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci flolao
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HAUTMONT
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Chambres et salles de bains entièrement rénovées. Très propres. Très bon accueil.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci YOSEMITEHautmont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Wasquehal ou ses environs
À 1.2 km
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
3.5 5 étoiles 225 avis
À 0.7 km
Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul
Ibis Styles Lille Marcq en Baroe...
N° 2 sur 4 à Marcq-en-Baroeul
3.5 5 étoiles 154 avis
À 0.5 km
Mercure Lille Metropole
Mercure Lille Metropole
N° 17 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 428 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.5 km
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
B&B Hotel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
4.0 5 étoiles 71 avis
À 5.0 km
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 3 à La Madeleine
4.0 5 étoiles 297 avis
À 4.6 km
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
4.5 5 étoiles 99 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Wasquehal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Wasquehal

Établissement : Campanile Lille Nord - Wasquehal
Adresse: Avenue De La Marne, RN 350, 59290 Wasquehal, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Wasquehal
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Wasquehal
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Wasquehal 3*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Wasquehal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Lille Nord - Wasquehal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page