“Decu”

Campanile Lille Nord - Wasquehal
N° 2 sur 2 Hôtels à Wasquehal
Avis publié : 26 mars 2014

Le premier jour, le chauffage ne fonctionnait pas !
En plus d'avoir une telecommande qui ne fonctionne que quand bon lui semble, il n'y a pas toutes les chaines (gratuites evidement). En demandant a la reception, "des fois ca part, et puis des fois ca revient" !
La douche n'est pas pratique pour les grandes personnes !
Mais le pire, cest l'isolation phonique ! Le bruit constant des canalisations ou des voisins qui vont et viennent... Je les entends tousser !!!
Vu les tarifs appliques, je deconseille fortement.

• Séjour en : mars 2014
FREDERIC W, Directeur général de Campanile Lille Nord - Wasquehal, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Client,

Nous avons en effet eu un problème de chauffage, que nous avons essayé de résoudre dans les meilleurs délais. Si une telle situation venait à se reproduire, n'hésitez pas à demander à la réception un chauffage d'appoint.

Nous avons noté également que votre télécommande ne fonctionnait pas, nous avons donc demandé à notre gouvernante d'accentuer ses contrôles sur ce point.

En ce qui concerne la taille de la douche, nous vous informons que nous avons également des chambres avec baignoires, et que vous pouvez préciser votre préférance lors de votre réservation.

Nous sommes désolés que l'insonorisation de la chambre ne vous ai pas satisfait, sachez que nous avions déjà pris des mesures correctives en renforçant le contour extérieur de la porte.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Frédéric W.
Directeur.

Avis publié : 24 février 2014

emplacement proche de Lille et bien pratique car grand parking mais bruyant (entre 2 voies rapides et la chambre 1 jouxtait le local technique qui déclenche à tous moments , les 2 chambres étaient impeccables et la literie (simons) excellente
ma fille avait une chambre pour handicapé( ce qui n'était pas prévu) donc une douche italienne et pas de baignoire et un sol qui reste trempé toute la nuit ce qui est assez désagréable et dangereux lorsqu'on se lève
si en semaine le restaurant est correct , il est plus que restreint le week end: peu de choix au buffet et à la carte
par contre personnel très agréable

Astuce pour la chambre : bien préciser à la réservation si vous souhaitez un bain plutôt qu'une douche et éviter les cham...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

Je m'attendais à un peu mieux en terme de prestation dans les chambres. TV médiocre ... SDB en état propre, les couleurs ... Orange, Vert pomme ... PAs trop ma tasse de thé !!! Le restaurant et le petit déj ... Nickel

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2014

Très bon rapport qualité prix le seul défaut il est difficile de trouver la chambre manque d'indication. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Le wifi fonctionne. Le chauffage par la climatisation marche très bien

Astuce pour la chambre : Secteur calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
FREDERIC W, Directeur général de Campanile Lille Nord - Wasquehal, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et les services de votre chambre, anisi que le bon rapport qualité/prix. Je vais partager votre avis avec mon équipe.
Je vais aussi préciser à notre équipe de réception d'accentuer ses efforts sur les indications d'accès aux chambres.
Dans l'attente de vous revoir,
Frédéric W. Directeur

Avis publié : 30 janvier 2014

Le wifi fonctionne rarement et j'ai eu droit à une chambre pour handicapée. Et comme souvent chez Campanile on entend tout ce qui se passe à l'extérieur (voitures et clients qui rentrent tard) !!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le Wifi gratuit connaît parfois des disfonctionnements, et il ne faut pas hésiter à nous faire remonter l'information afin que nous pussions intervenir rapidement.
Nous sommes dans l'obligation d'avoir des chambres pour personnes à mobilité réduite, si celles ci ne vous conviennent pas, nous pouvons, si nous avons la disponibilité, vous attribuer une autre chambre sur simple demande.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores des autres clients.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement,
Frédéric W. Directeur.

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné dans votre établissement la veille d'une réunion commerciale et avons été bien accueillis le soir comme le lendemain. Repas agréable avec choix tarifaire et culinaire. Chambres très confortables avec salle de bains impeccable. Rien à redire et à conseiller.

Astuce pour la chambre : parfait. Des petits-beurres seraient comme autrefois les bienvenus.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

Très jolie chambre pour 4 en angle pour plus d'intimité .Salle de bain très moderne avec miroir anti buée ,double pommeau de douche et sèche cheveux.coin calme près du centre.Chouette petit déjeuner .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
FREDERIC W, Directeur général de Campanile Lille Nord - Wasquehal, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constatnte, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que le petit déjeuner. Je vais d'ailleurs partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Frédéric W.
Directeur.

Voir également ces hébergements à Wasquehal ou ses environs
Ibis Budget Lille Wasquehal
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Campanile Lille Est - Villeneuve...
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Wasquehal ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Wasquehal

Adresse: Avenue De La Marne, RN 350, 59290 Wasquehal, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Wasquehal
N° 2 sur 2 Hôtels à Wasquehal
Catégorie de prix : 44€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Wasquehal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Wasquehal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Nord - Wasquehal