“passable”

Campanile Lille Nord - Wasquehal
N° 2 sur 2 Hôtels à Wasquehal
Avis publié: 22 mai 2014

acceuil sobre mais correcte , prix correspondant a la quaité le reste concernant l deco et le confort , banal chambres banale aussi mais correcte etconfortable , emplacement interrescent , y aller a l occas mais pas systematiquement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Lille Nord - Wasquehal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Habitués de campanile, nous avons été très déçus . Malgré le relooking, l insonorisation laisse à désirer, il serait bien de passer aux fenêtres en PVC avec un vrai double vitrage, de prévoir du personnel le matin au service du petit déjeuner pour éviter que le client ne trouve que des tables sales ou non débarrassés, de présenter l addition des repas pr que le client puisse vérifier le montant, d avoir une imprimante fonctionnant pour l édition des factures, la wifi est très lente et ne permet finalement que la consultation des mails...

Astuce pour la chambre : Chambre pour personne à mobilité réduite avec une porte de communication sur une autre chambre . Ce...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2014

Personnel accueillant et repas bons. Chambres assez propre.
Mais le wifi est très très lent, et les chambres sont très mal isolés, ce qui fait que s'est très bruyant avec l'autoroute qui est à proximité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 avril 2014

hotel tres bien, accueil agreable, repas et petit dejeuner correct
chambre tres propre, wifi tres tres lent....probleme d'insonorisation avec
l'autoroute juste en face. une douche plutot qu'une baignoire serait un plus...

Astuce pour la chambre : wifi tres tres lent insonorisation....autoroute juste en face
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 31 mars 2014

J'y vais souvent lors de mes déplacements sur Lille, toujours clean, personnel accueillant et bonne literie.
Idéalement placé pour des rendez vous sur l'est de Lille. En ce qui concerne la restauration, on sent que Campanile commence à revenir sur les menus identiques dans tous les hôtels et donc il y a du choix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mars 2014

Le premier jour, le chauffage ne fonctionnait pas !
En plus d'avoir une telecommande qui ne fonctionne que quand bon lui semble, il n'y a pas toutes les chaines (gratuites evidement). En demandant a la reception, "des fois ca part, et puis des fois ca revient" !
La douche n'est pas pratique pour les grandes personnes !
Mais le pire, cest l'isolation phonique ! Le bruit constant des canalisations ou des voisins qui vont et viennent... Je les entends tousser !!!
Vu les tarifs appliques, je deconseille fortement.

• Séjour en : mars 2014
FREDERIC W, Directeur général de Campanile Lille Nord - Wasquehal, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Client,

Nous avons en effet eu un problème de chauffage, que nous avons essayé de résoudre dans les meilleurs délais. Si une telle situation venait à se reproduire, n'hésitez pas à demander à la réception un chauffage d'appoint.

Nous avons noté également que votre télécommande ne fonctionnait pas, nous avons donc demandé à notre gouvernante d'accentuer ses contrôles sur ce point.

En ce qui concerne la taille de la douche, nous vous informons que nous avons également des chambres avec baignoires, et que vous pouvez préciser votre préférance lors de votre réservation.

Nous sommes désolés que l'insonorisation de la chambre ne vous ai pas satisfait, sachez que nous avions déjà pris des mesures correctives en renforçant le contour extérieur de la porte.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement.

Frédéric W.
Directeur.

Avis publié: 24 février 2014

emplacement proche de Lille et bien pratique car grand parking mais bruyant (entre 2 voies rapides et la chambre 1 jouxtait le local technique qui déclenche à tous moments , les 2 chambres étaient impeccables et la literie (simons) excellente
ma fille avait une chambre pour handicapé( ce qui n'était pas prévu) donc une douche italienne et pas de baignoire et un sol qui reste trempé toute la nuit ce qui est assez désagréable et dangereux lorsqu'on se lève
si en semaine le restaurant est correct , il est plus que restreint le week end: peu de choix au buffet et à la carte
par contre personnel très agréable

Astuce pour la chambre : bien préciser à la réservation si vous souhaitez un bain plutôt qu'une douche et éviter les cham...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Wasquehal ou ses environs
Ibis Budget Lille Wasquehal
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Wasquehal ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Wasquehal

Adresse: Avenue De La Marne, RN 350, 59290 Wasquehal, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Wasquehal
N° 2 sur 2 Hôtels à Wasquehal
Catégorie de prix : 47€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Wasquehal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Wasquehal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Nord - Wasquehal