Contrôle des avis
1 308 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Quelle joie de retrouver « la famille Zenia » après quelques mois d’absence... le même personnel aimable et vigilant! Notre chambre est parfaite,les lits sont confortables,terrasse vue mer et piscines. Le rêve... Quant à la nourriture,les végétariens découvrent chaque jour un beau choix de légumes et autres bonnes choses et puis,on peut toujours s’adresser au chef de rang... Mon unique problème fut Internet,il doit y avoir une solution, je prie nos chers directeurs et employés de la découvrir pour prochain séjour!!! Merci et à bientôt MJ

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Nous connaissons cet hôtel depuis 15ans! C’est avec plaisir que nous le voyons évoluer... ce ne fut pas facile,au début d’annoncer »Vegetariano »...Le self service met en appétit,dès le petit déjeuner! Bravo à toute l’équipe! Les chambres sont confortables et spacieuses.Nous ne pouvons quitter l’établissement sans mentionner l’amabilité des réceptionnistes(Carmen en particulier) Et ce matin à 5heures,avant de nous envoler nous avons eu la surprise d’un petit plateau avec biscuits et thé ou café,quelle gentillesse.Merci à tous et à bientôt!MJ

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Nous ne logeons pas s à l’hôtel mais nous y passons souvent pour prendre le petit déjeuner somptueux sous forme de buffet (8 euro par personne) et le soir au bar il y a de l’ambiance musicale. Attention à partir de 21 heures les consommations sont plus chères.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2018

Beaucoup de raisons pour passer de bonnes vacances : situation splendide face a la mer avec 2 belles pkages de chaque coté, chambre spacieuse bien equipée,bonne literie, cuisi ne excelkente et variée, pour petits et grands, personnel efficace et sympa, soirée au bar avec musique live (meme hors saison coome c'est notre cas). Nous apprécions aussi la situation pour visiter Murcia, Carthagena, la Manga del mar menor etc ...
Ce qui nous a plu aussi c'est qu'a environ 2 kms on trouve d'innonbrables bars,restos, boutiques, grands centres commerciaux. Vraiment séduits par l'athmosphere, nous répeterons cette belle expérience.

Astuce pour la chambre : Vue directe sur ka mer
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2017

C'est la deuxième fois que nous venons à la Zenia et nous y reviendrons.
En effet c'est une excellent situation pour aller jouer au golf dans les environs.
Et puis les chambres avec vue sur mer sont vraiment à conseiller.
Le personnel est charmant, l'entretien impeccable et les repas corrects.
Un seul petit bémol: l'acoustique dans le restaurant qui pourrait être amélioré par quelques matériaux absorbant les résonances.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis