“Un petit séjour ressourçant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 4 couchages
Sangatte, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 33 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

larsimont...
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Un petit séjour ressourçant”
Avis écrit le 22 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous recommandons chaleureusement ce logement à tous les gens qui aiment la côte d'opale.

Il est idéal de par sa situation, son aménagement ( un petit plus pour la salle de bain très agréable et sa literie ) et pour la disponibilité et la gentillesse de l'hôte.

Il est à deux minutes d'une très belle plage et très facile d'accès.

Rien à redire sur le séjour ( les petits déjeuners sont copieux et le pain est du jour ) ni sur l'hébergement. Le studio est décoré avec beaucoup de goût et très fonctionnel.

Nous savons déjà oû déposer nos valises lors de notre prochain séjour. À très bientôt.

Date du séjour : octobre 2017
Camille F
“Génial !”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons adoré ! Idéal pour notre première nuit en tant que mari et femme ...
Décoration au top , agencement bien réfléchi , logement lumineux et agréable ... que dire de plus ? Merci à Mathilde et Cédric ;)

Date du séjour : septembre 2017
21 oct. 2017
Vive les mariés ! Tous nos vœux de bonheur !
Laurence...
Villers-le-Bouillet, Liege, Belgium
“RAVI”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un super séjour.
Mathilde et Cédric ainsi que leurs enfants sont très accueillants. Que dire de plus quand ils vous offre l'apéro dès le premier soir .
Le logement est magnifique déco soignée bien situé à 2 min de la plage.
Nous reviendrons ...

Date du séjour : août 2017
26 août 2017
Merci beaucoup ! Ce fut un réel plaisir !
isabellen...
Profondeville, Belgique
“Un séjour au top !”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Chambre d'hôtes très bien aménagée, propre et fonctionnelle.
Situation idéale, près de tout (restaurants, Cap Blanc nez, plage à quelques mètres, grand centre commercial...)
Propriétaires accueillants et disponibles (que ce soit avant notre arrivée pour préparer notre séjour ou pour nous donner de bons conseils)
Petit déjeuner copieux et varié.
Merci Cédric et Mathilde, nous reviendrons c'est certain !

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
21 août 2017
Merci pour cet avis, nous serons très heureux de vous revoir !
Voyageuse...
“Au top”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Séjour au top excellent accueil de Mathilde et Cédric qui sont super accueillant. La chambre d'hôte est décoré avec beaucoup de goût. Petit dej servis sur le pas de la porte ! La literie est super confortable et le coin cuisine ideal avec des enfants en bas âge. En bref c'est le top nous reviendrons c'est sur! nous recommandons cette adresse sans problème! La plage est en face juste la route à traverser!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 juil. 2017
Merci beaucoup pour cet avis ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! Cédric
Fatou D
“Agréable séjour ”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Ce fut un plaisir de passer quelques jours dans la chambre d'hôtes de Cedric et Mathilde.
Ils sont sympathiques et très accueillants.
Leur chambre d'hôtes est cosy, agréable et joliment décoré. J'ai vraiment adoré.
Le lieu est calme et la proximité avec la mer, fait que c'est l'adresse idéale pour passer de bons moments.
La cuisine équipée est une excellente idée. C'est très pratique si on veut manger là le midi. On se sent vraiment chez soi.

Merci beaucoup pour cet avis. A bientôt. Cédric
EliseJacq...
Merchtem, Belgique
“Chambre d'hôte très cosy et tout confort”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe chambre avec tout le confort nécessaire. La décoration a été faite de manière minuscieuse. De plus, que ce soit pour la cuisine ou la salle de bain, tout est bien pensé. Par ailleurs, puisqu'il s'agit d'une nouvelle construction, les lieux sont très propres.

Très bien situé (à deux pas de la plage, à quelques minutes en voiture de grandes surfaces et de sites à aller visiter, sans compter les ballades à aller faire).

Les propriétaires sont très chaleureux et nous ont mis directement à l'aise. Connaissant très bien leur région, il est facile d'obtenir des informations sur les activités à faire.

A recommander sans hésitation !

28 juil. 2017
Merci beaucoup pour cet avis. On se souviendra de nos premiers hôtes !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer