“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Jardin de Lou'Sa - FERMÉ

Le Jardin de Lou'Sa
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

De l'extérieur ce très petit restaurant , salon de thé ne paie pas de mine. Et pourtant ! C'est une très bonne adresse, les plats sont de saison, la qualité et la fraîcheur sont au RDV . Des plats simples et originaux, une décoration moderne et de bon goût . Une mention particulière pour la mayonnaise maison !!! Excellent ;) c'est devenu tellement rare...
Menu à 14€ entrée ,plat, dessert. Il faut mieux réserver , les places sont chères et limitées !!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Un bon petit restaurant, avec des plats originaux et un accueil sans faute. Pas beaucoup de tables, donc il vaut mieux reserver.

Avis publié : 20 janvier 2014

Le cadre est agréable, belle décoration, accueil et service chaleureux et efficace.
Les prix des menus sont raisonnables à partir de 21e.
Les plats sont originaux, gourmands et bien présentés avec des produits du terroir.
Pas beaucoup de tables donc il faut penser à réserver (possible par internet). J'y suis allée deux fois et je compte y retourner!

Avis publié : 9 décembre 2013

on a un super diner dans ce restaurant, c'est simple mais il etait tres bon. toute la famille est contente surtout mes enfants.
on reviendra!

Avis publié : 9 novembre 2013

Étonné qu'il n'y ait pas plus d'avis vu sa fréquentation. Restaurant chic moderne a deux pas de la plage de sangatte. On y mange très bien. Il est conseillé de réserver pour y aller. La carte est fournie, ni trop ni trop peu. Les prix sont raisonnables vu la qualité, la quantité et l'exotisme des plats. Amuse gueule offert dans l'attente du plat. Spécialités changent mais je ne sais plus a quelle fréquence. Bons vins également. Le personnel est accueillant. Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Lou'Sa ont aussi consulté

Sangatte, Pas-de-Calais