“Excellente à dresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin de Lou'Sa

Le Jardin de Lou'Sa
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Sangatte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marchiennes, France
“Excellente à dresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Menu à 14€ très sympa, surtout un Dimanche ! Produits frais locaux (moules et frites délicieuses,de même pour le Parmentier de canard)
Très bon accueil, cadre original.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Belle surprise confirmé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Deux mois après mon passage dans ce restaurant, je confirme mes premières impressions: cuisine très agréable et de saison - capaccio de concombre et menthe ainsi qu'un curry vert ( un poil piquant) très agréable. Le service est avenant et très simple. À essayer les yeux fermés. Une excellent surprise dans une ville comme sangatte !

Ceyras, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil chaleureux et simple, produits frais et locaux, vraies frites... Nous nous sommes régalés. Les moules étaient succulentes et les frites délicieuses. Petites attentions et décoration très sympa à prix trės doux. Une adresse à connaître, à retenir et à partager!!!

• Visité en juillet 2014
Nivelles
“incroyable dans un trou comme Sangatte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Invraisemblable découverte! Un bled..un excellent resto! Suggestions vraiment innovantes, delicieuses et à un prix ....trop....bas! Reservez car toutes les tables sont prises. Ne prenez pas les moules ou tartares qui ont l'air excellents. Innovez et prenez les somptueuses salades ou suggestions du jour

Visité en juillet 2014
Uccle, Belgique
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Restaurant découvert par hasard. Le personnel et le patron sont d'une très grande gentillesse. Le cadre est à la fois moderne et la fois chaleureux. Le repas était excellent et les frites ah les frites..., quel délice. Bon vin et toilette très propre. Je conseille fortement et reviendrai sans aucun doute. Il vaut mieux réserver !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Lou'Sa ont aussi consulté

Sangatte, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Escalles, Pas-de-Calais
Escalles, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Jardin de Lou'Sa ? Partagez vos expériences !