“une symphonie de saveur”
Avis sur Le Jardin de Lou'Sa - FERMÉ

Le Jardin de Lou'Sa
Options : Réservations
Options : Réservations
wissant
“une symphonie de saveur”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Cuisine excellente que des produits frais travaillés par Bertrand avec beaucoup d’originalité et servi dans un cadre chaleureux à un prix plus que raisonnable, Nous le conseillons vivement et y retournerons avec grand plaisir.....

Marchiennes, France
“Excellente à dresse”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Menu à 14€ très sympa, surtout un Dimanche ! Produits frais locaux (moules et frites délicieuses,de même pour le Parmentier de canard)
Très bon accueil, cadre original.

“Belle surprise confirmé”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Deux mois après mon passage dans ce restaurant, je confirme mes premières impressions: cuisine très agréable et de saison - capaccio de concombre et menthe ainsi qu'un curry vert ( un poil piquant) très agréable. Le service est avenant et très simple. À essayer les yeux fermés. Une excellent surprise dans une ville comme sangatte !

Ceyras, France
“Parfait!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil chaleureux et simple, produits frais et locaux, vraies frites... Nous nous sommes régalés. Les moules étaient succulentes et les frites délicieuses. Petites attentions et décoration très sympa à prix trės doux. Une adresse à connaître, à retenir et à partager!!!

Nivelles
“incroyable dans un trou comme Sangatte!”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Invraisemblable découverte! Un bled..un excellent resto! Suggestions vraiment innovantes, delicieuses et à un prix ....trop....bas! Reservez car toutes les tables sont prises. Ne prenez pas les moules ou tartares qui ont l'air excellents. Innovez et prenez les somptueuses salades ou suggestions du jour

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Lou'Sa ont aussi consulté