“Excellent B&B”
Avis sur Le Clos du Cap

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sangatte.
Le Clos du Cap
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre orientale. Malgré une météo maussade, nous avons passé un excellent séjour avec notre fille de 2 ans car il y a bcp de choses à faire ou voir dans la region. La maison est neuve, la chambre est très spacieuse, jolie et confortable, la SDB offre une grande baignoire et une douche à l'italienne, le Wc est séparé. Thé et eau sont offerts dans la chambre. La literie est confortable et les draps de bain comme de lit sont douillets et de belle qualité. Le quartier est calme. Le PDJ est simple et bon. L'hôtesse est disponible, méticuleuse et soucieuse de votre bien être. Tout est extrêmement propre et très bien entretenu ce qui est vraiment appréciable. Nous avons bien aimé la région, y compris sous la pluie: centres commerciaux, magasins d'usine, petits villages, excellents restaurants gastro à prix doux, et belle nature... Le tout aurait été encore mieux sous le soleil. Nous projetons déjà notre prochain séjour au Clos du Cap!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2011

Agréable moment passé dans cette belle chambre d’hôtes, un peu par hasard. La chambre est très joliment meublée et très bien équipée (salle de bain spacieuse, plateau de courtoisie …).

Petit-déjeuner copieux servi dans superbe séjour vue sur campagne, puis promenade vivifiante sur le bord de mer tout proche. Splendide, à recommander !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Cette maison se trouve dans un lotissement résidentiel composé de très belles maisons. Nous avons occupé une très belle et grande chambre avec une armoire munie de cintres à jupes, petit "plus" assez rare. La literie est de qualité. Le calme est absolu et, bien qu'étant un peu insomniaques, nous avons très bien dormi. La salle de bains, très grande, est équipée, outre d'une baignoire, d'une douche "à l'italienne" et de nombreux éléments de rangement. Un sèche-cheveux très fonctionnel est à la disposition des hôtes. Le petit déjeuner se prend face à une magnifique vue sur des roseaux. Par dessus tout, nous avons aimé l'accueil chaleureux et la disponibilité de la propriétaire qui était "aux petits soins" pour nous. Nous ne manquerons pas de revenir et de communiquer l'adresse à tous nos amis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos du Cap ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Cap

Adresse: 8 allée Vivaldi | Bleriot Plage, 62231 Sangatte, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Sangatte
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Sangatte
Catégorie de prix : 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Cette maison d'hôtes située à quelques kms du Cap-Blanc-Nez (classé au prestigieux label Grand Site de France), dans une maison de charme, vous séduira par sa convivialité et sa proximité de la plage. Vous pourrez pratiquer les sports de bord de mer et découvrir les nombreux chemins de randonnée. ... plus   moins