“Séjour agréable”

La Maison Blanche
Chièvres.
“Séjour agréable”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un superbe séjour dans un studio avec tout le nécessaire pour cuisiner.
Possibilité de faire d'agréables promenades le long de la plage ou vers le cap Blanc Nez (AR 1h30).

Dommage que la douche soit si étroite.
J'aurai apprécié un sèche-cheveux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Esneux, Liege, Belgium
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été charmés à la fois par le village de Sangatte et surtout par l'accueil chaleureux et très simple de la propriétaire de la Maison Blanche. Le studio était vraiment très bien sous tout rapport, et très propre. Il y avait tout ce qui est nécessaire pour passer un week-end relax, dans notre cas. Nous apportons énormément d'importance aux endroits qui veulent bien accueillir nos deux chiens dont nous n'aimons pas nous séparer pendant nos escapades et ça a été le cas ici.
Nous recommandons cet endroit à tous les amoureux de la nature, et à tous ceux qui souhaitent profiter du calme de la Maison Blanche et des paysages environnants.

Astuce pour la chambre : Demander conseil à la propriétaire qui vous conseillera au mieux en fonction de ce que vous recherch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Baudour, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 5 novembre 2013

BONNE ADRESSE;La literie petite mais confortable, les appartements bien équipés à qq pas de la mer. Notre chien a séjourné avec nous et cela n'a pas posé de soucis. Accueil agréable. Nous y reviendrons avec nos petits enfants car le jardin a l'air bien aménagé. Seul bémol, le départ avant 10h00 ... nous aurions appréciés un peu plus de temps pour déjeuner et nettoyer.
L'absence de produits d'entretien basiques a été fort gênant.
Nous qui aimons la région y reviendrons très sûrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Isabelle V, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir à lire.
Il est vrai que les départs se font à 10 H 00, nous devons préparer les locations pour les suivants locataires.
Nous pouvons décaler de 30 mn à 1 h le départ des clients et si la location n'est pas relouée nous permettons aux locataires de rester jusque 12 H 00.
Dans tous les cas la prochaine fois n'hésitez pas à nous le demander.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
I.Vieillard
Dinant, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bien le bonjour à tous,
Nous avons passé un magnifique petit week-end en famille, accueil très chaleureux, literie impeccable, vue sur la mer, possibilité de cuisiner, bref tout pour être heureux...et recharger les batteries... Bref, nous y retournerons...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre gentil message, cela nous fait toujours très plaisir de savoir que nos clients partent satisfaits de "la maison blanche".
Savez vous que vous pouvez obtenir les mêmes prix et avantages en réservant en direct par téléphone ou par email, avec la même sécurité!.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Bien cordialement.
Isabelle Vieillard
Namur, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent adresse ! Accueil parfait, petit déjeuner extra, copieux et variée, appartement super bien équipé ! Localisation parfait, à 2 pas de la plage et dans une région magnifique.
A refaire dès que possible
:-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bonjour Madame,
Merci pour votre agréable commentaire !
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Bien à vous.
Isabelle
Baisieux
Avis écrit le 2 octobre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous y séjournons et ce ne sera pas la dernière.
Endroit très agréable et patrons très sympathiques.
Que la rue à traverser et vous êtes sur la plage, ma petite fille aime y ramasser des cailloux.
Belle vue sur la côte anglaise par beau temps et sur le Cap Blanc nez.
Pour les amateurs de marche, endroit idéal !
Quand nous y allons nous parcourons la Côte de Boulogne à Calais, pas le temps de s'ennuyer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine l'alleud
Avis écrit le 24 septembre 2013

Week-end très agrèable à la maison blanche, appart-hotel confortable, propre, petit déjeuner complet, très bon accueil. plage très proche pour de longues promenades au cap blanc nez. nous reviendons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sangatte ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 2 sur 5 à Wissant
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez La Maison Blanche ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Établissement : La Maison Blanche
Adresse: 2399 route Departementale 940, 62231 Sangatte, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Sangatte
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sangatte
Appart/hotel avec espace bien-être Piscine intérieure chauffée, spa, sauna Détente, dépaysement et confort en bord de mer Chambres, studios, appartements, gîtes. Pour vos vacances ou escapades de quelques jours, la résidence "La Maison Blanche" vous accueillera toute l’année. Elle bénéficie d’une situation exceptionnelle, les pieds dans l’eau ! La résidence de vacances "La Maison Blanche" possède une architecture élégante et harmonieuse, dispose d'un Espace Bien-Etre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.