“Mauvaise literie”

La Maison Blanche
Liège, Belgique
“Mauvaise literie”
Avis écrit le 4 août 2014

Il ne restait plus grand chose de libre dans la région lorsque nous avons réservé, peut être sommes nous mal tombés, mais nous avons eu une chambre "vieillotte" avec une mauvaise literie. Cependant, on voit que le personnel veut bien faire... La situation est bonne. Nous gardons un bon souvenir du séjour tellement les paysages sont magnifiques. Nous y retournerons mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjournés dans un des gîtes de la maison blanche à Escalles , le gîtes était très bien équiper, super propreavec un très beau jardin et le tout dans un endroit calme et très bien situer.
l'acceuil était super sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2014

un bon studio pour une nuit a la cote d'opale tres propre , bon acceuil, acces au jardin accepte les chiens pour 10 euro de plus ...bien mieux qu'un hotel pour le meme prix .à recomander .tv et wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
orp-jauche
Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre insonorisée. Endroit calme. Très joli jardin. Propriétaires extrêmement accueillant. Pdj très correct. Seul bémol, les appartements mériteraient un peu plus de charme et quelques détails comme joints ou spots électriques manquants. Un peu cher aussi mais réserver via leur site est apparemment moins coûteux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

Appartement spacieux, calme et fonctionnel; idéalement situé pour visiter et profiter au mieux de la côte d'Opale. Le rapport qualité/ prix est tout à fait correct compte tenu du fait qu'il s'agit d'un appartement équipé et que les options sont, par définition non obligatoire !
Nous retiendrons tout particulièrement la grande gentillesse et l’accueil chaleureux des patrons de l'établissement sur qui on peut compter pour toutes formes de services et de renseignements.
Bref, adresse à conseiller !
Merci.
Edith et David

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Palaiseau
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes 2 adultes et une adolescente. Nous avons eu un studio supérieur avec lit double pour nous et banquette clic clac pour notre fille. La déco est sympa et le côté cuisine avec micro onde, vaisselle, frigo, machine à café idéal pour un séjour. Seuls bémols, le prix par nuit pour le chien de 10 €, le petit déjeuner continental frugal de 10 €/personne pour tartine/beurre/confiture, et la caution pour le ménage de 35 € ! Bilan cher avec tous ses suppléments de prix. C'est abusé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Isabelle V, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
75 € pour 3 pers. trop cher pour un studio avec cuisine ? !
La personne qui a écrit le commentaire n'a même pas pris le petit-déjeuner !!!
7 sortes de pains ( frais ) , céréales , yaourts, jambon, fromage , jus de fruit, etc… frugal ?
Les conditions d'accueil des animaux sont indiquées sur notre site internet , et donc connues et acceptées par le locataire avant son arrivée.
Le forfait ménage n'a pas été choisi par le locataire, pas payé non plus puisque c'est une option .
Tournai, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour; le studio était fonctionnel, spacieux, propre.
Comme à son habitude, le personnel était disponible, souriant et de bon conseil:)
Si vous prenez le déjeuner, il est correct et suffisant.
Encore merci
A bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sangatte ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 4 sur 5 à Wissant
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez La Maison Blanche ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Établissement : La Maison Blanche
Adresse: 2399 route Departementale 940, 62231 Sangatte, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Sangatte
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sangatte
Appart/hotel avec espace bien-être Piscine intérieure chauffée, spa, sauna Détente, dépaysement et confort en bord de mer Chambres, studios, appartements, gîtes. Pour vos vacances ou escapades de quelques jours, la résidence "La Maison Blanche" vous accueillera toute l’année. Elle bénéficie d’une situation exceptionnelle, les pieds dans l’eau ! La résidence de vacances "La Maison Blanche" possède une architecture élégante et harmonieuse, dispose d'un Espace Bien-Etre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.