“Excellent !”

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Excellent !”
Avis écrit le 30 mai 2014

J'y dîne régulièrement en tête à tête, en famille ou avec des amis depuis plus d'un an et nous sommes tous d'accord : la cuisine est excellente, le personnel très accueillant et souriant et le rapport qualité / prix défie toute concurence dans le quartier ! Pour les beaux jours, on peut même profiter d'un très bon et copieux brunch en terrasse, de quoi démarrer du bon pied un dimanche ensoleillé !

• Visité en mai 2014

Coblence
“De très bonsnmets préparés maison :)”
Avis écrit le 19 mai 2014

J'aime bien ce resto! Déjà, super terrasse ouverte / couverte à l'abri des regards et ce, à deux pas de centre ville et du métro ! Il faut connaitre, on ne passe pas devant par hasard.

Le service est parfois un peu moyen car la serveuse (sympa) est seule et quand c'est plein... La pauvre cavale et il y a de l'attente !

Niveau ambiance, sinon, sympa !!! De plus, des concerts sont parfois organisés... On peut y assister en sirotant un verre, franchement top.

Les prix sont très corrects : menu midi très abordable. Carte du jour avec des plats revisités ou ayant une petite touche d'exotisme ou recherchée... Des plats qu'on ne mangerait pas à la maison. Moi, j'adore ! De qualité, légumes bio, du fait maison (frites fraiches par exemple, hmmmmmm c'est si rare !)

J'y ai dégusté des pâtes aux gambas sauce piquante, une entrecôte (très bonne), un hamburger maison...
et aussi un couscous: le meilleur qu'il m'est été donné de manger, servi non pas avec de la harissa mais une sauce au basilic relevée, un délice !

Un coup de coeur donc ! :)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere Mak Ben ont aussi consulté

Les Lilas, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez L'Atmosphere Mak Ben ?