Avis publié : 25 août 2015

A quelques kilomètres de Valence, nous avons eu le plaisir de séjourner au Château de Besset niché au milieu de nulle part, entouré de forêt de châtaigniers, dans la quiétude de la campagne ardéchoise.

Nous avons passé la nuit dans la chambre « Quelinda » dans l’ancienne magnanerie qui fait face au château. La décoration est soignée, et la modernité de cette suite s’entremêle à l’authenticité des lieux. En ouvrant vos fenêtres, ces sont les chevaux qui vous font face et seul le chant des cigales le matin est venu perturbé notre sommeil.

Le petit déjeuner est servi dans une salle voûtée qui vous rappelle que si les confitures de Florence ont le goût des fruits fraichement cueillis cette demeure séculaire conserve certainement en son sein nombre d’histoires romanesques …

Un massage Shiatsu en plein air dans le parc du Château a été un moment de grande décontraction et de calme.

Nous avons apprécié séjourner dans cet endroit d’exception, offrant sérénité et raffinement, accueilli avec beaucoup de gentillesse, d’’attention et de simplicité par Florence et Pablo.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2015

Superbe endroit, un accueil très sympathique et une bonne table d hôtes...
Merci à Florence et Pablo pour leur gentillesse. Il y avait effectivement un soucis électrique lors de notre séjours du à un impact de foudre quelques jours avant. Un groupe électrogène fournissait alors la bâtisse en électricité. Le groupe s arrêtait dans la nuit mais uniquement pour ne pas perturber notre sommeil.
Tout n était pas parfait (très peu de réseau cellulaire, wifi insuffisant dans les chambres, pas de téléviseur)... mais que cela ne vous empêche pas de découvrir ce bel endroit: Superbe environnement, agréable piscine, diner aux chandelles, très bonne literie ... un calme absolu !
Si vous cherchez la perfection d'un établissement de luxe ne louez pas de chambre d hôtes.

Un grand bonjour d'Aix en Provence à Florence et Pablo. Vivement les soirées Jazzies !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
florence0726, Propriétaire de Chateau du Besset, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Chers Hôtes,
Nous vous remercions pris le temps de commenter votre séjour chez nous, au château du Besset.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé ce séjour en amoureux dans un lieu propice à se ressourcer, loin de la ville. L'été est agréable en Ardèche et la piscine est la bienvenue après des balades sur les chemins de grande randonnée environnants où l'on découvre des vues magnifiques sur le Rhône et les Alpes.
Nous allons entreprendre de nouveaux aménagements pour le confort de notre clientèle. Ainsi, le groupe électrogène va être déplacé avant les beaux jours pour ne plus être entendu du tout.
De même, nous allons améliorer l'installation internet pour que le signal soit bien meilleur dans toutes les chambres. Le charme des vieilles pierres et de la campagne allié à la modernité en quelque sorte ;-)
Merci pour vos compliments qui nous touchent beaucoup.

A très bientôt donc,
Florence et Pablo

Avis publié : 24 août 2015

Bonjour
Nous avons passé un super weekend !!!!!!!un accueil très chaleureux très nature comme j'aime. La cuisine , le service, le petit déjeuner, le dîner rien à dire. Les repas bravo et merci Florence merci à Pablo pour la visite du château et de nous avoir raconté son histoire. La suite méga cool , la déco rien a dire tout est fait de goût et de soins. Le parc, la piscine c'est juste idyllique !!!!
Je vous recommande ce magnifique château qui apporte dépaysement et repos total!!!en tout cas nous en gardons un super souvenir. Gros câlins aux trois toutous
Cordialement
Isabelle et jacques

Astuce pour la chambre : La suite kelinda
Avis publié : 18 août 2015

florence et pablo sont très sympa et acceuillant,
le site est très bien ,mais première déception ,ce n'est pas dans le chateau que sont les chambres.
très belle piscine,un peu fraiche lors de notre passage mais superbe.
chambres a rafraichir et pas très propre ,réglage de l'eau chaude dans la douche impossible (brulante)plus de lumière a partir de 1h00 du matin pour allez au toilette ,c'est compliqué ,une lampe portable serait la bienvenue!!
impossible de charger les téléphones correctement pour le lendemain.
par contre superbe repas aux chandelles avec petite musique de fonds très romantique,superbe plat régionaux fait maison ,très bon,flo et pablo sont au petit soins pour vous!!'très bon conseille en vins avec un petit producteur local a cornas !
le petit déjeuner est simple .
déception sur les massages que nous avions commandé,lever tot le matin ,attente de la masseuse en retard,et n'est pas venu avec le bon matériel,donc pas de massage....quel dommage!!
dans l'ensemble la soirée était superbe ,les propriétaires savent organiser des petites soirée en tete a tete

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
florence0726, Gérant de Chateau du Besset, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, au château du Besset.
Nous vous remercions infiniment pour vos compliments quant à l'accueil prodigué et au repas. Nous sommes heureux que notre site avec sa vue dominante vous ait plu, ainsi que la grande piscine.
Ainsi que vous le mentionez et comme cela apparaît sur notre site internet, nos trois chambres se situent dans l'ancienne magnanerie, de même que la salle de repas. Nous sommes navrés de la confusion. Le bâtiment a également le charme de l'ancien, avec ses murs épais et sa voûte en pierre. Il a vue sur le château et le parc.
La rénovation des chambres est récente (2010) mais nous veillons à améliorer régulièrement ce qui peut l'être. Le changement de mitigeur de la chambre est en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur de la masseuse. Nous prenons note de vos remarques. Une lampe est désormais à disposition de chaque hôte.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour 100% réussi cette fois.
Florence Estrader.

Avis publié : 14 août 2015

Cet endroit est retiré du monde et permet de se ressourcer! Le cadre est magnifique :piscine,chevaux,châtaigniers, collines verdoyantes.la suite est merveilleusement bien décorée et tout y est pour assurer le confort des clients. Les diners aux chandelles confectionnes par florence sont raffinés. Les vins sélectionnés par pablo, sont variés et excellents! Quant a l accueil, il est irréprochable!Un grand merci a pablo et florence pour cet agréable moment passe chez vous, nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : août 2015